Johann Ridarch Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai téléchargé une version plus récente d'Odin et je voudrai savoir ce qu'est ce fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Vu le nom je dirait que c'est pour partitionner la SD externe en EXT4. Mais je ne me fie qu'au nom ce n'est peut être pas ça !! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je dirais la même chose ca ressemble aux fichiers utilisés par exemple sur htc desire pour l'A2SD+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est aussi ce que j'ai pensé mais ça me parait un peu strange quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 si c'est bien pour utiliser avec odin sur gs alors ce sera en pit et repartition pour créer une partition ext4 mais pour cela il faut une rom compatible, sachant que les lagfix ont totalement disparus depuis gingerbread....aucune utilité maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est apparemment pour le GS2 (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=15085) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.