19phil67 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Type : Pack Galaxy S3 contenant la flip cover bleu, le socle pour charger une batterie supplémentaire, la batterie, deux coques silicones Etat : neuf Date d'achat : 16 juin 2012 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Amazon.de Facture fournie : oui et non, je peux fournir la preuve d'achat chez Amazon Prix : 30€ fdpin (prix ferme) Remise : aux environs de Sélestat (Bas Rhin) en mains propres Modifié 2 septembre 2012 par 19phil67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Coucou, on a déjà effectué une vente nous deux, il me semble :P Je suis intéressé, on peut faire pour 30e fdpin sur Paris ? :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Possibilité d'acheter la Flipcover a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Désolé mais j'avais complètement oublié l'annonce. Déjà vendu depuis fin juin (en fait avant qu'elle soit validée ) @ Valentin : je te confirme que nous avons déjà fait une vente ensemble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts