lala_alexandra Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Apres avoir fait le tour des sujets je n'ai pas trouver de reponse à ma question. Voila lorsque je rentre dans "parametre-> applications-> gerer les applications" ça reflechit puis au bout de quelque seconde un message s'affiche "l'application parametres (processus com.android.settings) a été arrete de maniere inattendue forcer la fermeture". Je ne sais pas comment regler le probleme j'ai essayer de desinstaller des applications via market mais rien ne change. A l'aide s'il vous plait !!! :o Citer
rage33fr Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 as tu essayé de redémarrer ton phone ? sinon vu que c est une application système, je pense qu'une mise à jour serait la bienvenue Citer
lala_alexandra Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 bonjour, oui j'ai essayé mais toujours le même probleme. :( comment je fais pour faire une mise a jour? ça va rien me supprimer? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.