gustavo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bonsoir a tous ,je suis nouveau ds la communauté android et je voudrais savoir si il y a un gps gratuit a telecharger pour mon arc s ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Tu as Google map couplé avec Google navigation, je l'utilise et le trouve assez performant, de plus ils ont le gros avantage d'être gratuit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 et on le trouve sur le market?y a les commandes vocales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Il est normalement inclus dans les appli de base sur une mobile ... Recherche MAPS dans tes appli. Sinon => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui tu peux entrer des adresses vocalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 salut, il y a aussi Mappy GPS free, l'avantage c'est que tu télécharge les carte sur ton téléphone 1 fois pour toute, donc pas de conso data lors de l'utilisation. Je suis plus google navigation car l'avantage est d'avoir le trafic, les cartes à jour et le street view à destination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, au sujet de Mappy GPS Free, quelqu'un a t'il essayer d'acheté une carte ? Pour moi, si j'essaye, cela plante l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 higgins91, depuis ce weekend sur Maps on peut également enregistrer les cartes, par contre je ne sais pas si on peut les utiliser pour la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, je pense qu'on peut les utiliser. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que ce n'est que par zone (60 km environ aux alentours à vol d'oiseau) mais aucune possibilité par département, région ou même pré-charger l'itinéraire et donc mettre le chemin au mode hors-ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'utiliser les cartes enregistrées pour la navigation, par contre on peut enregistrer des zones assez étendues, regarde sur ce screnn, si je clique sur OK, tout ce qui est à l'intérieur du carré sera enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est gratuit gratuit c'est a dire qu'il ne consomme pas de data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui, gratuit, pas de data de consommée pour charger la carte car elle est téléchargée une foi pour toute sur la SD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-cappa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Le problème, c'est que la recherche d'itinéraire passe obligatoirement par une connection data... Est-ce quelqu'un connait une application qui permet le calcul d'itinéraire off-line ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, higgins91 en parle un peu plus haut, il y a Mappy GPS free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Depuis une mise à jour, Mappy GPS free ne fonctionne plus sur mon Samsung Galaxy Spica. L'application se lance puis j'ai un message qui dit que "l'application a été arrêté de manière inattendue". J'ai pourtant tout téléchargé à nouveau après avoir supprimer l'application et la carte de France. 2e question à propos de Google Maps. Je viens de voir qu'il y a un onglet "Mes cartes". Seulement dans mon cas "Mes cartes" est vide. Comment faut-il faire pour enregistrer des cartes dans cet emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.