gustavo PostĂ©(e) 27 juin 2012 Share PostĂ©(e) 27 juin 2012 bonsoir a tous ,je suis nouveau ds la communautĂ© android et je voudrais savoir si il y a un gps gratuit a telecharger pour mon arc s ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 27 juin 2012 Share PostĂ©(e) 27 juin 2012 Salut, Tu as Google map couplĂ© avec Google navigation, je l'utilise et le trouve assez performant, de plus ils ont le gros avantage d'ĂȘtre gratuit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gustavo PostĂ©(e) 27 juin 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 27 juin 2012 et on le trouve sur le market?y a les commandes vocales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
keepy PostĂ©(e) 27 juin 2012 Share PostĂ©(e) 27 juin 2012 Il est normalement inclus dans les appli de base sur une mobile ... Recherche MAPS dans tes appli. Sinon => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 27 juin 2012 Share PostĂ©(e) 27 juin 2012 Oui tu peux entrer des adresses vocalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
higgins91 PostĂ©(e) 27 juin 2012 Share PostĂ©(e) 27 juin 2012 salut, il y a aussi Mappy GPS free, l'avantage c'est que tu tĂ©lĂ©charge les carte sur ton tĂ©lĂ©phone 1 fois pour toute, donc pas de conso data lors de l'utilisation. Je suis plus google navigation car l'avantage est d'avoir le trafic, les cartes Ă jour et le street view Ă destination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, au sujet de Mappy GPS Free, quelqu'un a t'il essayer d'achetĂ© une carte ? Pour moi, si j'essaye, cela plante l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2012 higgins91, depuis ce weekend sur Maps on peut Ă©galement enregistrer les cartes, par contre je ne sais pas si on peut les utiliser pour la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yvansimon PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Oui, je pense qu'on peut les utiliser. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que ce n'est que par zone (60 km environ aux alentours Ă vol d'oiseau) mais aucune possibilitĂ© par dĂ©partement, rĂ©gion ou mĂȘme prĂ©-charger l'itinĂ©raire et donc mettre le chemin au mode hors-ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2012 Je n'ai pas encore trouvĂ© le moyen d'utiliser les cartes enregistrĂ©es pour la navigation, par contre on peut enregistrer des zones assez Ă©tendues, regarde sur ce screnn, si je clique sur OK, tout ce qui est Ă l'intĂ©rieur du carrĂ© sera enregistrĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YannMagnan PostĂ©(e) 2 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2012 C'est gratuit gratuit c'est a dire qu'il ne consomme pas de data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
higgins91 PostĂ©(e) 2 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2012 oui, gratuit, pas de data de consommĂ©e pour charger la carte car elle est tĂ©lĂ©chargĂ©e une foi pour toute sur la SD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
e-cappa PostĂ©(e) 2 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2012 Bonjour Ă tous, Le problĂšme, c'est que la recherche d'itinĂ©raire passe obligatoirement par une connection data... Est-ce quelqu'un connait une application qui permet le calcul d'itinĂ©raire off-line ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 2 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 2 juillet 2012 Oui, higgins91 en parle un peu plus haut, il y a Mappy GPS free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tho-Radia PostĂ©(e) 7 juillet 2012 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Depuis une mise Ă jour, Mappy GPS free ne fonctionne plus sur mon Samsung Galaxy Spica. L'application se lance puis j'ai un message qui dit que "l'application a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© de maniĂšre inattendue". J'ai pourtant tout tĂ©lĂ©chargĂ© Ă nouveau aprĂšs avoir supprimer l'application et la carte de France. 2e question Ă propos de Google Maps. Je viens de voir qu'il y a un onglet "Mes cartes". Seulement dans mon cas "Mes cartes" est vide. Comment faut-il faire pour enregistrer des cartes dans cet emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.