Blixavander Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de brancher deux manettes en usb sur ma galaxy tab (wifi, 16go), mais il semblerait qu'un bouton ne fonctionne pas. Du moin sur snesiod, domage j'aimerais bien pouvoir jouer à mes vieux jeux nintendo. Si vous avez une solution à proposer :) EDIT: Problème résolu, les mannettes sont bien reconnu seul les configuration de celle ci posait souci, après config dans chaque émulateur le souci n'est plus. Modifié 8 juillet 2012 par Blixavander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut , ta tablette est sous rom custom ou rom stock stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blixavander Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour Mon souci n'est plus, les manettes sont reconnu d'origine, je devais aller les configurer à la main dans chaque émulateur. Sinon ma tablette est avec la rom d'origine, je n'ai rien modifié dessus. Modifié 22 juillet 2012 par Blixavander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.