Ben22640 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour tout le monde, Tout d'abord un grand merci à vous tous pour ce forum qui m'a déjà été très utile. J'espère que vous pourrez m'aider une fois de plus car je rencontre un gros problème avec ma prime. Lorsque je déconnecte mon clavier, la tablette le voit toujours connecté : Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben22640 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je vais tenir á jour ce sujet pour ceux qui rencontreraient un jour le même problème. N'ayant eu aucune aide ici, j'ai appelé le SAV Asus qui après m'avoir fait mettre à jour le firmware et reinitialiser la tablette sans résultat m'a conseillé de la retourner en SAV. Je suis donc obligé de la retourner à Asus une semaine après l'avoir achetée. Je vous tiendrai informés quand j'aurai un retour du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben22640 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je continu mon récit : Asus m'a confirmé hier avoir reçu ma tablette (en république Tchèque) et commencé la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.