Aller au contenu

Beautiful widgets, probmème pour afficher la météo


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir il y a trois un galaxy spica et je viens de télécharger Beautiful Widgets. Toutefois je ne comprends pas comment m'en servir . . . j'ai activer le GPS et pourtant ca ne me mets pas la météo quand je mets le beautiful home widget . . . j'ai mit le nom de ma ville par défaut mais ca ne fonctionne pas non plus. Faut il mettre une grande ville ou le nom de notre pitit village suffit?

je suis désolée mais je suis totalement novice là dessus et n'y comprends absolument rien, je suis navrée aussi si il y a déjà eu une discussion là dessus mais je ne l'ai pas trouvée . . .

Je vous remercie de votre aide

Bonne journée

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom des tits villages marchent po bien il me semble!

Dans les options du widget, t'as la localisation activée? Pas besoin du gps, le widget peut se localiser avec le réseau GSM, c'est suffisant pour la météo et sa précision légendaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut à tous,

J'ai également un petit soucis avec Beautiful Widget. Comme ça concerne aussi la météo, je n'avais pas envi de créer un second topic.

Donc voilà, quand je veux ajouter le widget de la météo, j'ai le message suivant:

" Beautiful Widgets doit se connecter à internet et télécharger 1020 Kb pour les animations météo. Souhaitez-vous le faire maintenant ? "

Je choisis oui, une fenêtre s'ouvre " Téléchargement en cours ... " et reste bloqué à 0%, ça ne télécharge pas.

De plus, quand je vais dans obtenir plus de thème pour la météo par exemple, rien ne s'affiche également. Quelqu'un à déjà eu un soucis similaire ? Est-ce que c'est parce qu’il y a une maintenance actuellement par exemple ? (ou autre chose de similaire, vu que je n'arrive à atteindre le site web de levelup également)