auresly Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour, Je viens d'avoir il y a trois un galaxy spica et je viens de télécharger Beautiful Widgets. Toutefois je ne comprends pas comment m'en servir . . . j'ai activer le GPS et pourtant ca ne me mets pas la météo quand je mets le beautiful home widget . . . j'ai mit le nom de ma ville par défaut mais ca ne fonctionne pas non plus. Faut il mettre une grande ville ou le nom de notre pitit village suffit? je suis désolée mais je suis totalement novice là dessus et n'y comprends absolument rien, je suis navrée aussi si il y a déjà eu une discussion là dessus mais je ne l'ai pas trouvée . . . Je vous remercie de votre aide Bonne journée Aurélie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 le nom des tits villages marchent po bien il me semble! Dans les options du widget, t'as la localisation activée? Pas besoin du gps, le widget peut se localiser avec le réseau GSM, c'est suffisant pour la météo et sa précision légendaire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auresly Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 oui la géolocalisation est activée . . . mais je n'ai rien au niveau température et temps . . . Ca m'ennuie car je ne l'ai prit que pour ca ce widget . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auresly Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 Ca y est ca marche ! Mais je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Salut, J'ai aussi le même problème d'affichage de la météo, malgré que j'ai coché Géolocalisation dans les paramètres. @ Aurélie : tu pourrais me dire comment t'as fais (si tu le sais..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...