auresly Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour, Je viens d'avoir il y a trois un galaxy spica et je viens de télécharger Beautiful Widgets. Toutefois je ne comprends pas comment m'en servir . . . j'ai activer le GPS et pourtant ca ne me mets pas la météo quand je mets le beautiful home widget . . . j'ai mit le nom de ma ville par défaut mais ca ne fonctionne pas non plus. Faut il mettre une grande ville ou le nom de notre pitit village suffit? je suis désolée mais je suis totalement novice là dessus et n'y comprends absolument rien, je suis navrée aussi si il y a déjà eu une discussion là dessus mais je ne l'ai pas trouvée . . . Je vous remercie de votre aide Bonne journée Aurélie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 le nom des tits villages marchent po bien il me semble! Dans les options du widget, t'as la localisation activée? Pas besoin du gps, le widget peut se localiser avec le réseau GSM, c'est suffisant pour la météo et sa précision légendaire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auresly Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 oui la géolocalisation est activée . . . mais je n'ai rien au niveau température et temps . . . Ca m'ennuie car je ne l'ai prit que pour ca ce widget . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auresly Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 Ca y est ca marche ! Mais je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Salut, J'ai aussi le même problème d'affichage de la météo, malgré que j'ai coché Géolocalisation dans les paramètres. @ Aurélie : tu pourrais me dire comment t'as fais (si tu le sais..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 appuyes ou est sensé apparaitre la meteo (ni l'heure, ni la date) et tu rafraichis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Faut penser à activer "utiliser réseaux sans fil" dans Sécurité et positiion. C'est qu'en activant cette option que j'ai réussi à avoir la météo à jour (avec géolocalisation de BW on). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M41d3n Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 juste une question pourquoi quand on appui sur la meteo, et qu'on voit les prévisions, pourquoi y a t il le meme jours ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Ta météo est peut-être pas refresh non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M41d3n Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 non c'est pas ca s'est quand on clique sur l'icone de la météo, on a les prévisions ok ? mais pourquoi j'ai dans les 4 prévisions qu'il me donne, aujourd'hui et les 3 jours suivants ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 ben c'est le mode de fonctionnement normal, j'ai toujours eu ça pour les prévisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hioube Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 bonjour, savez vous comment afficher la météo sans l'horloge svp? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Perso j'ai chargé le thème crazy frog parce qu'il n'a pas d'horloge et que j'aime les grenouilles :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mollusque Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 (edited) Salut à tous, J'ai également un petit soucis avec Beautiful Widget. Comme ça concerne aussi la météo, je n'avais pas envi de créer un second topic. Donc voilà, quand je veux ajouter le widget de la météo, j'ai le message suivant: " Beautiful Widgets doit se connecter à internet et télécharger 1020 Kb pour les animations météo. Souhaitez-vous le faire maintenant ? " Je choisis oui, une fenêtre s'ouvre " Téléchargement en cours ... " et reste bloqué à 0%, ça ne télécharge pas. De plus, quand je vais dans obtenir plus de thème pour la météo par exemple, rien ne s'affiche également. Quelqu'un à déjà eu un soucis similaire ? Est-ce que c'est parce qu’il y a une maintenance actuellement par exemple ? (ou autre chose de similaire, vu que je n'arrive à atteindre le site web de levelup également) EDIT: Après un mail envoyé au développeur, voici sa réponse: Bonjour, Vraiment désolé pour le problème car notre serveur n'est plus accessible depuis 10h ce matin pour télécharger des skins / animations météo. Nous avons contacté notre hébergeur mais nous n'avons pas de nouvelles pour le moment. Vous pouvez essayer de cliquer sur "Non" en attendant que nous réparions ce problème. Encore sincèrement désolé pour les inconvénients. Regards, Vincent - LevelUp Studio. Edited December 16, 2010 by sebdu33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Pareil pour moi, bloqué sur le download ... :( j'espère qu'il va vite trouver une solution, parce que c'est chiant de ne pas pouvoir télécharger les animations :/ Ha moins que quelqu'un n'ai les anims et puissent me les passer en MP ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Sa solution est toute trouvée : attendre que son hébergeur se bouge les fesses... Il ne peut que subir et ça doit être plus casse-pied pour lui que pour vous :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Normalement plus de soucis, une mise à jours a eu lieu, les animation météo se télécharge sur le Market dorénavant. Le BW animation package. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 (edited) moi j'ai un autre problème avec. lorsque je veut télécharger les animation pour la météo,le téléchargement ne démarre pas. j'ai rien dit :D Edited December 28, 2010 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaVe31520 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Pour moi le problème reste : Le téléchargement se fait pas. Du coup je suis passé sur MIUI weather, qui est sympa pour un gratos mais qui n'est pas aussi beau que BW. Suis je le seul à me retrouver bloqué à 0% ? EDIT: je suis allé sur le market, j'ai téléchargé les animations, mais il me demande quand même le téléchargement des 1020kb Edited January 3, 2011 by DaVe31520 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom-nou Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Moi j'avais un problème avec le package de thème, il ne les voyaient pas même après plusieurs installations/désinstallations. La solution : je l'ai déplacé vers la carte SD puis redéplacer vers la téléphone et là ça marche. Cependant le package contient très peu de thèmes en comparaison du choix qu'il y avait avant. Donc si c'est possible, il faudrait que le développeur mette à jour son package en y ajoutant tous les thèmes qui étaient disponibles auparavant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouuba Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Je n'arrive pas à télécharger des thèmes ... Quand je vais dans l'onglet "Télécharger des thèmes" ca charge en continu sans que rien ne se passe =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KPI Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Pareil :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouuba Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Personne n'as de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfs_rage Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 (edited) Yop yop, Moi, un autre soucis..... J'aimerai utiliser l'animation du beautiful widget (dénommé "BW animations package") avec un autre widget (Minimalistic Text) mais sans aucun widget de beautiful widget. Alors jusque là j'y arrives... Mais malheureusement, la mise à jour automatique ne se fait pas... :'( Avec l'ajout d'un widget (beautiful widget) sur mon homescreen, mon problème serait résolu mais je n'en veux pas.... sauf s'il reste totalement transparent!! Donc, et étant donné que je ne connais pas forcement très bien l'application, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution sans widget ou au pire avec un widget totalement invisible. Je vous remercie par avance!! :) :) PS : je viens aussi de poster le même message sur un autre site, et si on une solution sur l'un ou l'autre site, j'ajouterais la solution sur de second... sauf si on me démasque et qu'on fasse le boulot à ma place... :D Edited February 23, 2011 by elfs_rage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 J'ai quelques soucis concernant les animations météo avec le beautiful live meteo, j'ai trop souvent un voile gris qui cache les animations... ça vous fait ça ausi, ou c'est juste chez moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts