Aller au contenu

Beautiful widgets, probmème pour afficher la météo


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir il y a trois un galaxy spica et je viens de télécharger Beautiful Widgets. Toutefois je ne comprends pas comment m'en servir . . . j'ai activer le GPS et pourtant ca ne me mets pas la météo quand je mets le beautiful home widget . . . j'ai mit le nom de ma ville par défaut mais ca ne fonctionne pas non plus. Faut il mettre une grande ville ou le nom de notre pitit village suffit?

je suis désolée mais je suis totalement novice là dessus et n'y comprends absolument rien, je suis navrée aussi si il y a déjà eu une discussion là dessus mais je ne l'ai pas trouvée . . .

Je vous remercie de votre aide

Bonne journée

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom des tits villages marchent po bien il me semble!

Dans les options du widget, t'as la localisation activée? Pas besoin du gps, le widget peut se localiser avec le réseau GSM, c'est suffisant pour la météo et sa précision légendaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut à tous,

J'ai également un petit soucis avec Beautiful Widget. Comme ça concerne aussi la météo, je n'avais pas envi de créer un second topic.

Donc voilà, quand je veux ajouter le widget de la météo, j'ai le message suivant:

" Beautiful Widgets doit se connecter à internet et télécharger 1020 Kb pour les animations météo. Souhaitez-vous le faire maintenant ? "

Je choisis oui, une fenêtre s'ouvre " Téléchargement en cours ... " et reste bloqué à 0%, ça ne télécharge pas.

De plus, quand je vais dans obtenir plus de thème pour la météo par exemple, rien ne s'affiche également. Quelqu'un à déjà eu un soucis similaire ? Est-ce que c'est parce qu’il y a une maintenance actuellement par exemple ? (ou autre chose de similaire, vu que je n'arrive à atteindre le site web de levelup également)

EDIT: Après un mail envoyé au développeur, voici sa réponse:

Bonjour,

Vraiment désolé pour le problème car notre serveur n'est plus accessible depuis 10h ce matin pour télécharger des skins / animations météo. Nous avons contacté notre hébergeur mais nous n'avons pas de nouvelles pour le moment. Vous pouvez essayer de cliquer sur "Non" en attendant que nous réparions ce problème.

Encore sincèrement désolé pour les inconvénients.

Regards,

Vincent - LevelUp Studio.

Modifié par sebdu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le problème reste : Le téléchargement se fait pas.

Du coup je suis passé sur MIUI weather, qui est sympa pour un gratos mais qui n'est pas aussi beau que BW.

Suis je le seul à me retrouver bloqué à 0% ?

EDIT: je suis allé sur le market, j'ai téléchargé les animations, mais il me demande quand même le téléchargement des 1020kb

Modifié par DaVe31520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'avais un problème avec le package de thème, il ne les voyaient pas même après plusieurs installations/désinstallations.

La solution : je l'ai déplacé vers la carte SD puis redéplacer vers la téléphone et là ça marche.

Cependant le package contient très peu de thèmes en comparaison du choix qu'il y avait avant.

Donc si c'est possible, il faudrait que le développeur mette à jour son package en y ajoutant tous les thèmes qui étaient disponibles auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop yop,

Moi, un autre soucis.....

J'aimerai utiliser l'animation du beautiful widget (dénommé "BW animations package") avec un autre widget (Minimalistic Text) mais sans aucun widget de beautiful widget.

Alors jusque là j'y arrives... Mais malheureusement, la mise à jour automatique ne se fait pas... :'(

Avec l'ajout d'un widget (beautiful widget) sur mon homescreen, mon problème serait résolu mais je n'en veux pas.... sauf s'il reste totalement transparent!!

Donc, et étant donné que je ne connais pas forcement très bien l'application, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution sans widget ou au pire avec un widget totalement invisible.

Je vous remercie par avance!! :) :)

PS : je viens aussi de poster le même message sur un autre site, et si on une solution sur l'un ou l'autre site, j'ajouterais la solution sur de second... sauf si on me démasque et qu'on fasse le boulot à ma place... :D

Modifié par elfs_rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...