elfs_rage Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai quelques soucis concernant les animations météo avec le beautiful live meteo, j'ai trop souvent un voile gris qui cache les animations... ça vous fait ça ausi, ou c'est juste chez moi? Euuuh moi rien à signaler de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quelqu'un a des soucis de téléchargements des thèmes depuis la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quelqu'un a des soucis de téléchargements des thèmes depuis la MAJ ? Moi, si mais je ne suis pas sur que ça vienne de l'application officielle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bon, pour ma part, du coup, je ne sais pas encore par quel mystère, ça fonctionne. Je n'ai aucun widget BW. Juste l'animation qui est réactualisé automatiquement. C'est parfait! J'ai juste fait plusieurs teste avec différents widgets par défaut.... mais je les ai tous enlevé. Et ça fonctionne toujours. J'ai aussi redémarrer plusieurs... Allez savoir... Modifié 26 février 2011 par elfs_rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 De mon côté, le téléchargement de skins sur Beautiful Widget n'a jamais fonctionné. Depuis j'utilise Fancy Widget Pro, plus complet, tout fonctionne et il est en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, petit up car j'ai un problème avec cette appli... Quand je mets le widget "super horloge" 4x1, j'ai bien l'heure, la température, mais pas d’icône de météo (pluie, soleil) quelle est la solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour!!! La mise a jour pour les skins ne fonctionne toujours pas, reste bloqué à 0%! J'ai téléchargé le package mais ca reste tjr bloqué dans les option de Beautiful live wheather!!! Qui a une combine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 "TELECHARGEMENT REQUIS : BW doit se connecter a internet et télécharger 1044ko pour les animations météo. Voulez vous le faire maintenant?" Je clique Yes... Et j'attends...j'attends...ca reste bloqué à zero! c'est lourd!! Et est ce que ca "unlock" les animations dans le live wallpaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci pour la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pareil pour moi, impossible de dl des thèmes depuis le telephone. J'ai choppé un package, j'ai mis des skins, comme ça ne me plaisait pas, je les ai retirés et depuis les images apparaissent dans ma galerie...Quelqu'un sait quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.