AntoninRuë Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Si comme moi vous avez rien compris au DooMLoRD d'XDA-devloppers je suis heureux de vous annoncer que ICS du Xperia Mini Pro est maintenant disponible via Flashtools ! PS: vous voulez savoir comment rooter votre Android.. Un site internet vous classe tout les tutos(en plusieurs langues) et façons de rooter votre téléphone http://ready2root.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, tu aurais du placer le topic dans général, voir tutoriels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ha super ! Même ça me fait chier de m'être tapé le downgrade je ne sais combien de fois pour ce putain de root --' en tout cas merci de l'info ! EDIT : c'est pas pour nous, on est en .431 là ils parlent de la .562... Modifié 27 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai vu la news sur Korben.info, bon site :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un a testé ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.