Jump to content

2 vibrations courtes pour les notifications


Recommended Posts

Bonjour,

Venant d'un Galaxy S premier du nom, je suis un peu désorienté par le type de vibration utilisé pour les notifications (une vibration longue). J'ai à chaque fois l'impression qu'il s'agit d'un appel.

Tout d'abord est-ce que tout le monde à bien ce type de vibration lors des notifications? Et si oui, sauriez-vous s'il est possible de modifier cela pour avoir plutôt 2 vibrations très courte à la place? Un peu comme ce qui existe pour personnaliser les vibrations des appels.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non on ne peut pas le changer. Moi je viens d'un GS2 et à chaque sms j'ai aussi l'impression que c'est un appel ( même si j'ai changé les vibrations des appels du coup )

peut être que via une mise à jour ce sera possible, mais pour l'instant non.

A moins d'utiliser une autre application que celle de base pour les sms ( handcent, Go Sms... ) qui permettent de personnaliser la vibration des sms, et plein d 'autres choses.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...