souhax____69 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) comme vous pouvez le deviné j'ai un probléme qui est le suivant. Depuis un certain temps j'utilise "screen lock by pass"car j'ai oublié mon mots de passe de deverouillage cela me géné pas trop pendant un certain temps mas maintenant c'est devenu trés genant car comme je n'ai toujour pas retrouvé LE fameux mots de passe mon bouton home m'enméne dirctement vers la page de deverouillage via le mots de passe en question que j'ai oublié. Donc ma question est comment retrouver le mots de passe ou comment reinitialiser puisque pour remettre a la valeurs d'usine il faut le mots de passe. je vous remercie d'avance . P.s:ceci est mon premier forum et mon premier sujet. Modifié 27 juin 2012 par souhax____69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid91000 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, moi j'ai un peu près le même pb; le mien c'est que j'ai oublier le mots de passe de dévérouillage du tel alors j'ai demander a un taxiphone de mon cartier qui débloque les tél et il ma dit qu'il falait le flasher pour le réinitialiser. Le pb c'est que lui il fait pas et je c'est pas le faire. Comment flasher mon tél ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.