Aller au contenu

nexus 7 vs galaxy tab 2 (7.0) vs iconia a100

Recommended Posts

bah je trouve pas : une archos 80 g9 avec l'omap 4430, 512mo de ram, écran TN, finition pourrie,... coûte 200€

Là, à 230€ j'ai le même cpu, 1go de ram, écran PLS (IPS amélioré), finition correcte (en tout cas meilleure),... je trouve que ça vaut les 30€ d'écart donc dans ce cas tu trouve aussi qu'on payent la marque en achetant en archos ?

Je suis absolument pas d'accord pour la dalle, pour moi l'IPS reste supérieur, le PLS c'est plus un IPS low cost qu'un amélioration de l'IPS

edit : puis prendre Archos comme exemple c'est bas :P on sait tous que c'est de la m**** ^^

Modifié par kartouche

Oui mais bon l'écran est excellent pour lesnumériques et quand on voit le peu de scrupules qu'ils ont à dire qu'un écran est mauvais ^^

Justement je sais qu'archos c'est de la m**** et c'est bien pour ça qu'une samsung à 230€ c'est pas cher XD

Sinon je suis d'accord avec toi : les samsung autres que celle ci restent chères

ps : le pls est au moins au même niveau que l'ips par exemple celui la première transformer : le pls de la tab 2 à un contraste nettement supérieur, des angles de vus également meilleurs. Les deux dalles sont à égalité pour la luminosité mais par contre celle de la transformer offre des couleurs légèrement plus fidèles.

On peut donc dire que le pls de la transformer est à égalité avec celle de la galaxy tab par contre il y a des dalles ips inférieures au pls (motorola xoom 2 média édition) mais également des dalles supérieures (transformer prime)

Donc une bonne dalle pls sera toujours supérieure à une dalle ips de m**** ou égale à une dalle ips de moyenne gamme : tout dépend de la qualité.

Mais pour l'instant quand tu regarde le secteur des tablettes 0-250€, la samsung est la seule à utiliser un type de dalle égale à l'ips

Modifié par darkrem

Bonsoir,

Je suis de retour pour vous demandez si vous pensez que l'iconia a200 8go à 229€ est une bonne affaire.

http://www.grosbill.com/4-acer_iconia_tab_a200_titanium_gris_fonce_-153056-ordinateurs-tablette_tactile

De mon point de vu, elle à tout pour plaire :

- Micro SD

- USB host inclus avec support DD externe

- Assez bon écran

- Nvidia tegra 2

- Petite communauté de dev (AOKP)

Après les iconvénients :

- 10"1 : j'étais plus parti sur du 7

- Absence de capteur photo (pas trop gênant)

• 1 month later...

Bonjour je rebondis..

Hésite entre:

*Samsung galaxy tab 2 7"

*nexus 7

*voire ainol novo aurora 2

Les prix:

Tab2 7": 229 EUR sur amazon - 50 EUR remise Samsung soit 180

Nexus en 8go 200 EUR

Aurora 2 : 170 EUR

A votre avis?

Tab 16g je crois mais processeur moins bon que nexus?

Écran meilleur sur nexus 7 ?

Merci

• 4 months later...

Nexus 7, t'auras le suivit google et donc elle sera toujours optimisé du moins je pense.

Oui et en plus beaucoup de support ici ,moi je possede a110 rooter et je suis decu rien ne fonctionne !

Et pour la micro SD sur a110 impossible pour moi d'installer des app sur la sd externe !

Nexus 7 sans aucun doute est le bon choix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...