nicobrax Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour à tous Je viens de voir que l application discutions à disparue de mon tel et je m en sert en voiture quelqu'un aurait il l Appli de disponible et me l envoyé afin de la remettre sur mon tel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui c'est s voice du s3 non c'est pas ça que je cherche c'est l Appli qui s'ouvre quand on fait un double clic sur la touche home Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Mais moi je veut l Appli d origine vilingo du s2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon personne à cette Appli dans ses fichier j'en ait vraiment besoin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 probleme resolu apres un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.