Skatoid Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je refais un petit sujet concernant le X8 sous ICS ? oO Impossible, et pourtant si Souvenez-vous ... Le Sony Tapioca (Tipo) tournerait sous Android 4.0 à sa sortie, et les features sont casiment les mêmes que le X8 ! Alors MàJ ou pas ? Source : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-445410-sony-ericsson-xperia-android-4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 L'article date de septembre 2011 et aucune autre annonce de la part de Sony (E) sur la gamme 2010 donc je pense pas que ce soit le cas. Laissons faire la teamDX et nAa pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) De plus, on lit que Sony fera la mise à niveau seulement sur les androphones sous GingerBread... Officiellement, Sony affirme que le Xperia X8 n'est pas assez puissant pour faire tourner ICS mais pourtant, certain développeurs comme nobodyAtall avec sa célèbre ROM MiniCM9 ou encore Doixhan avec ISCreamDX ont réussi à porter ICS sur notre X8 en dépis de "ses faibles performances"... Mais malgrès cela, je ne me fais pas d'illusions, je ne pense pas qu'il y aura de MaJ vers ICS sur nos X8, dommage... La seule solution repose sur les ROM Customs. PS : Au fait Skatoid, j'adore ton nouvel avatar ^_^ !!! Modifié 28 juin 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah, j'avais pas vu vu la date, en revanche Sony pourrait très bien aidé une team sur le X8 pour ICS, comme il l'avait fait avec le X10 avec la team FreeXperiaProject, enfin, faut pu trop se faire d'illusion pour le X8 ! ^_^ PS : Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui, c'est dommages, il doivent avoir de nouvelles obligations depuis que Sony Ericsson est devenu Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.