Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Bonne nouvelle ça, si ça se confirme !

Perso, je n'attends pas Jelly Bean comme le Messie, mais cette mise à jour fera tout de même super plaisir. Hâte de voir comment la version officielle finale tournera sur le XS ! :)

Par contre (désolé si cela a déjà été précisé), mais le root sera t'il possible sous JB à sa sortie (bootloader verrouillé) ?

Je me doute qu'une méthode verra le jour mais c'était pour savoir si elle existait déjà ou s'il faudra attendre un peu...

Ne pouvant me passer de Titanium BackUp, LBE Security Master ou encore aFirewall, je prête une attention particulière à ce détail.

Peut être que le tuto pour le Xperia Z pourra s'appliquer sur le XS (je ne pense pas mais sait on jamais).

Si rien n'existe encore, alors je patienterai encore un peu avant de passer à JB. On n'est plus à quelques jours près... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté ! Dans tous les cas, je patienterai. Sauf si à la dernière minute je craque et j'installe JB, en attendant le root plus tard.

On verra bien...

Merci pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas flasher la version nu avec flashtool quand elle sera disponible ? :-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

C'est ce que j'allais dire, perso si j'étais chez SFR ou autre, j'aurais des le début viré toutes ces applications installées inutiles.

merci pour le lien ''yohannyo''

;)

De rien

Par contre la mise à jour JB est disponible sur l'xperia Z je crois, y a t-il des retours d'utilisateurs ?

Au niveau appareil photo et autres ?

Merci

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...