zarvox Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Vous emballez pas moi je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je suis pas de votre avis même si je pense que Sony va tarder un petit peu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonne nouvelle ça, si ça se confirme ! Perso, je n'attends pas Jelly Bean comme le Messie, mais cette mise à jour fera tout de même super plaisir. Hâte de voir comment la version officielle finale tournera sur le XS ! :) Par contre (désolé si cela a déjà été précisé), mais le root sera t'il possible sous JB à sa sortie (bootloader verrouillé) ? Je me doute qu'une méthode verra le jour mais c'était pour savoir si elle existait déjà ou s'il faudra attendre un peu... Ne pouvant me passer de Titanium BackUp, LBE Security Master ou encore aFirewall, je prête une attention particulière à ce détail. Peut être que le tuto pour le Xperia Z pourra s'appliquer sur le XS (je ne pense pas mais sait on jamais). Si rien n'existe encore, alors je patienterai encore un peu avant de passer à JB. On n'est plus à quelques jours près... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Comme les firmwares ne sont pas forcément différents les uns des autres on essayera, mais je pense qu'il y aura un peu de temps . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est noté ! Dans tous les cas, je patienterai. Sauf si à la dernière minute je craque et j'installe JB, en attendant le root plus tard. On verra bien... Merci pour ta réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 si elle arrive pas avant avril => S4 au moins sa sera suivi et il y aura de vraies inovations logicielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/132866_sony-xperia-s-mise-a-jour-jelly-bean/?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, J'ai mis à jour le titre pour début Avril... on va laisser une marge connaissant le long déploiement chez Sony ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 mon pc viens de me proposer une mise a jour je crois est-ce que quelqu'un peut verifier si il s'agit de JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ca ne l'est pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je pense que c'est la .55 ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok merci pour les réponses Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Par contre ça bouge sur PTCRB : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Juste la dernière qui est nouvelle Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 la .55 n'y était pas non plus avant. Par contre la version du prochain firmware n'est il pas étrange avec son " G " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Encore 1 ou 2 semaines a attente encore, normalement alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) On espère mais ne nous faisons pas trop d'illusions non plus :) EDIT: J.B. approche pour le P selon PTCRB Modifié 21 mars 2013 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Info ici également http://www.lesmobiles.com/actualite/10267-sony-xperia-s-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-pour-la-fin-du-mois-de-mars.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 perso dans 1 semaine ou dans 3 c'est pareil, j'ai le temps de me toucher pour la Maj JB de chez Sfr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Et pourquoi ne pas flasher la version nu avec flashtool quand elle sera disponible ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 merci pour le lien ''yohannyo'' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Et pourquoi ne pas flasher la version nu avec flashtool quand elle sera disponible ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk C'est ce que j'allais dire, perso si j'étais chez SFR ou autre, j'aurais des le début viré toutes ces applications installées inutiles. merci pour le lien ''yohannyo'' ;) De rien Par contre la mise à jour JB est disponible sur l'xperia Z je crois, y a t-il des retours d'utilisateurs ? Au niveau appareil photo et autres ? Merci Modifié 22 mars 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 toutes mes appli sfr sont bloquees. bah oui mais si je flash avec flash tool ma garantie saute nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non.:P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non. En cas de besoin tu reflashes une ROM SFR et ni vu ni connu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.