Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Je pensais à un truc : j'espère que le nouveau launcher permettra de masquer les applications car j'adore le launcher par défaut mais il lui manque vraiment ça. Sur ma GTab, cette fonction est dans touchwizz

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la qualité du Xperia S avec la dernière mise à jour sous ICS, j'ai hate de voir le résultat avec Jelly Bean :D

la batterie ne s'épuise plus du tout comme avant, j'hallucine sur le temps qu'elle dure aujourd'hui meme en prenant des photos, videos, etc...

Merci SONY pour la qualité de votre boulot !!!! ;)

seul hic, à cause du temps mis pour améliorer le software, bah j'ai mon écran jaune :( depuis le début quand il chauffait comme un micro-onde pour 15 minutes de net

dommage

mais bon ce temps est révolu maintenant que sony maitrise son sujet ;)

enfin je l'espère pour les futurs xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me saoule, pas de portable de rechange en attendant et puis quand j'entends certains dire que l'écran est entièrement jaune après, ça me fait réfléchir dans le mauvais sens du terme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc : j'espère que le nouveau launcher permettra de masquer les applications car j'adore le launcher par défaut mais il lui manque vraiment ça. Sur ma GTab, cette fonction est dans touchwizz

si c'est la version qui est dispo sur le forum, tu ne peux pas, tu peux toujours les desactiver dans les paraetres/applications, ou alors faire un dossier avec les trucs inutiles que tu veux pas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuseument que ça parle pas juste de l'xperia S !!! offf

[quote

]Next up, Xperia P, Xperia J and Xperia go will be upgraded from the end of March. Then Xperia S, Xperia SL, Xperia ion and Xperia acro S will follow in the subsequent weeks.

et c pour la fin mars!!!! j'ai hatte de faire laa maj pour mon XP

et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je peux les désactiver mais c'est des applications dont je me sert mais dont je n'ai pas l'utilité à avoir l’icône (swiftkey, beautiful widget, power toggles, ...) j'en ai une dizaine comme ça

actuellement, on ne peut pas créer de dossier dans le menu appli, je sais pas si ça sera possible avec JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...