Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Ça va être bien tôt la :-) j'y crois. Mais sur xda on parle aussi du fait que cest possible que on ait pas le mode stamina :-( ça me fait peur du coup. Surtout que le XP lui l'a. Mais comme dit le mec sur xda si je traduis '' Le xperia P a eu le mode veille étendu sur ICS alors que le XS que sur JB. Et même pour ça on n'a pas d'explication..'' Ça me fait tripper n'empêche que Sony laisse juste comme ça son ''haut de gamme'' ... Surtout qu'avec ce truc qui désactive les connections c'est le bonheur, ma batterie tient super longtemps avec.

Franchement, même si on n'a pas le mode stamina, au moins j'espère qu'on gardera le mode veille étendu,et si on n'a pas ça non plus je reste sur le leak :-D

Voilà voilà un gros pavé pour vous :-D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. dans ce cas, pourquoi quand on a plus de batterie c'est indiqué alors ?

En tout cas, j'espère quand même qu'on l'aura, c'est quand même bien pratique.. d'autant que la veille étendue là consomme pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. dans ce cas, pourquoi quand on a plus de batterie c'est indiqué alors ?

En tout cas, j'espère quand même qu'on l'aura, c'est quand même bien pratique.. d'autant que la veille étendue là consomme pas mal..

Oui bien-sûr j'espère aussi que on l'aura, et perso avec le mode veille étendu je tienau moins 14h :-D et maintenant depuis que j'ai reçu ma nexus 7 je vais tenir encore plus vu que c'est dessus que je jous et appelle avec viber :-D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis novice sur Android mais j'ai rooté mon XS seulement pour supprimer des applications systèmes.

Est ce que le root empêche les MAJ en OTA? (Comme ça que l'on appelle la MAJ en wifi?)

Parce que mon XS me dit depuis quelque mois de faire la MAJ 6.1.A.2.55. J'ai essayé de la faire plusieurs fois mais à chaque coup il m'indique "échec de l'installation"

Et je n'aimerais pas louper l'arrivée de Jelly Bean (Quand il voudra bien pointer son nez!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis novice sur Android mais j'ai rooté mon XS seulement pour supprimer des applications systèmes.

Est ce que le root empêche les MAJ en OTA? (Comme ça que l'on appelle la MAJ en wifi?)

Parce que mon XS me dit depuis quelque mois de faire la MAJ 6.1.A.2.55. J'ai essayé de la faire plusieurs fois mais à chaque coup il m'indique "échec de l'installation"

Et je n'aimerais pas louper l'arrivée de Jelly Bean (Quand il voudra bien pointer son nez!)

Flashtool la 6.1.A.2.55 et ce sera ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool je ne connais pas trop, juste entendu parlé. Mais j'ai cru entendre que si j'utilise ce logiciel, cela va tout effacer sur mon tel, pas cool :S

Je n'ai pas essayé via PC Compagnion. Parce que je me dis que la 6.1.A.2.55 est une MAJ mineure alors que JB arrive. Mais bon allez je vais tenter de voir si ça arrange les choses.

Ça m’embêterait que JB se pointe et que mon XS ne veuille pas faire la MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool je ne connais pas trop, juste entendu parlé. Mais j'ai cru entendre que si j'utilise ce logiciel, cela va tout effacer sur mon tel, pas cool :S

Je n'ai pas essayé via PC Compagnion. Parce que je me dis que la 6.1.A.2.55 est une MAJ mineure alors que JB arrive. Mais bon allez je vais tenter de voir si ça arrange les choses.

Ça m’embêterait que JB se pointe et que mon XS ne veuille pas faire la MAJ!

Va dans la section "tuto". Avec Flashtool tu ne perds pas tout. Tu restes en officiel mais manuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour était prévue pour fin mars, courant du mois d'avril et maintenant fin mai non mais c'est une blague ou quoi? Ca fait presque un an (!) que JB est sorti et on a toujours pas de mise à jour pour notre XS... C'est du foutage de gu*****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand fin mai sera passé, on nous annoncera fin juillet et ainsi de suite… :P jusqu'à l'année prochaine… personnellement je me moque de la date de cette mise à jour, elle viendra quand elle viendra…c'est comme ça et pis ci tout…

Allez sortez faire un tour, prendre le soleil de printemps, allez boire un coup à la terrasse ché po moi…et vous verrez quand cette mise à jour arrivera ce sera le plus beau jour de votre vie… ^_^

C'est dingue quand même…

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand fin mai sera passé, on nous annoncera fin juillet et ainsi de suite… :P jusqu'à l'année prochaine… personnellement je me moque de la date de cette mise à jour, elle viendra quand elle viendra…c'est comme ça et pis ci tout…

Allez sortez faire un tour, prendre le soleil de printemps, allez boire un coup à la terrasse ché po moi…et vous verrez quand cette mise à jour arrivera ce sera le plus jour de votre vie… ^_^

C'est dingue quand même…

T'inquiètes, j'ai plein de choses à faire dans ma vie... Et pour info, je ne suis pas quelqu'un qui vérifie chaque jour le délai de cette MAJ tant attendue par certains, ICS me suffit LARGEMENT. Mais je trouve que c'est du foutage de gu***** de la part de Sony à faire ce genre d'informations qui sont officielles d'ailleurs, alors que la MAJ n'est toujours pas sortie! Et je ne pense pas qu'elle sortira fin mai... mais bien plus tard.

Modifié par Harstyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook n'est pas une preuve officielle. Un stagiaire peut très bien avoir publié ça. Malheureusement, il n'y a donc que fin Mai de sur.

Et quand fin mai sera passé, on nous annoncera fin juillet et ainsi de suite… :P jusqu'à l'année prochaine… personnellement je me moque de la date de cette mise à jour, elle viendra quand elle viendra…c'est comme ça et pis ci tout…

Allez sortez faire un tour, prendre le soleil de printemps, allez boire un coup à la terrasse ché po moi…et vous verrez quand cette mise à jour arrivera ce sera le plus beau jour de votre vie… ^_^

C'est dingue quand même…

En picardie, il pleut. Je peux aller sur ma terrasse, mais boire un coup c'est pas cool sous l'eau.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook n'est pas une preuve officielle. Un stagiaire peut très bien avoir publié ça. Malheureusement, il n'y a donc que fin Mai de sur.

En picardie, il pleut. Je peux aller sur ma terrasse, mais boire un coup c'est pas cool sous l'eau.. :/

Je sais pas moi, prends un parapluie et pis après tout ton Xperia S est étanche non...?

Bon allez en attendant que mon smartgrolo sonne pour m'annoncer une gelée de fayots, je vais aller me bouffer des lasagnes moi... ;)

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand meme la tester avant de changer de mobile..

moi j'ai plus que quelques jours avant de recevoir le nouveau alors ça paraît compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sortez faire un tour, prendre le soleil de printemps, allez boire un coup à la terrasse ché po moi…et vous verrez quand cette mise à jour arrivera ce sera le plus beau jour de votre vie… ^_^

C'est pas avec le temps qu'il fait en ce moment sur la France et la Belgique où je vis qu'on va pouvoir sortir dehors ! (à la rigueur avec un parapluie et une bonne veste car il fait pas chaud en plus)

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y à des choses autrement plus importantes qu'une bête mise à jour (on se calme c'est pour rigoler la bête mise à jour).

Mais ce que critique tout le monde c'est le fait qu'on nous ballade en nous promettant des dates qui sont sans cesse repoussées.

D'ici à ce que ça fasse comme la mise à jour de je sais plus quel HTC (qui finalement à été annulée) ça ne m'étonnerais pas.

Réjouissons-nous car il nous reste quant même les rom customs (enfin si on peut débloquer le bootloader c'est mieux) et surtout on a un leak qui tourne pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà nouveau portable reçu ! c'est dingue comme c'est fluide j'avais oublié ce que fluide voulais dire ^^

ps : je garde quand même mon XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...