Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

En tout cas on se fait encore douillé, j'suis désolé mais là ça devient grave...

En gros SFR a mettre son planning a encore eu de fausse info, parce-que quand JB sortira les opérateurs l'auront pas de suite du tout.

Modifié par christopher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est sûre...car le Xperia T n'as pas eu le mode STAMINA ;)

Pour ceux qui veulent plus d'info sur le STAMINA: http://www.frandroid...de-stamina-sony :)

Xperia Tapatalk

Exact, alors que les représentants Sony me l'avait dit. Alors, est-ce que le T l'aura dans une MAJ très bientôt ?

Mais, ça serait un beau geste de Sony vis à vis de retard de la MAJ. Un an quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après à peu près tout le monde le stamina mode c'est une fausse bonne idée.

OK ça fait économiser de la batterie mais vu que ça coupe à peu près tout quand le tel est en veille du coup plus de notif et c'est un peu ce qui fait le charme des smartphones non ?

Sinon autant s'acheter un feature phone qui ne fonctionne qu'en 2G et là vous aurez une semaine d'autonomie.

A moins que la mise à jour transforme comme par miracle ma batterie en 3000 mhA je ne m'attends pas à des gains extraordinaires en autonomie.

La mode à toujours plus de finesse c'est ça la vrai cause à la baisse d'autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode à toujours plus de finesse c'est ça la vrai cause à la baisse d'autonomie.

Oui et non.. Samsung y arrive avec son S3/S4 et motorola aussi avec ses Razr. Je sais pas quel est le fournisseur de Sony, mais ils feraient bien de changer, c'est clair..

sur le go de mon collegue la mise a jour est la

Jelly Bean tu parles ? 4.1.2 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://belandroid.lesoir.be/2013/04/24/les-xperia-go-xperia-e-et-xperia-p-passent-a-jelly-bean/ ''La mauvaise nouvelle est avant tout pour les utilisateurs des Xperia S, Xperia SL, Xperia ion et Xperia acro S qui devront patienter jusqu’à la fin du mois de mai pour éventuellement profiter d’un passage vers Jelly Bean.'' Euh.. c'est du foutage de gu***** !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre parce que le S est le plus compliqué à faire, parce que c'est le mieux de tous et que c'est celui qui a le plus de possibilités à apporter et peut etre parce que ''ON VA KIFFER'' de voir tout ce qu'ils ont apporter à notre bijou

:emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre, c'est bien connu, optimiser ou pas, une connerie de S2 a la maj depuis des mois et le note hier. c'est s'foutre des consomateurs c'tout. Faut etre realiste. Sony chie. J'suis satisfait de mon S, pas de Sony :-).

Et puis l'pauvre Alex, il a deja du changer le name du post 150k X, rien que pour ca ils devraient nous la sortir c'te maj ^^.

Et en plus ca nous force a floodé des conneries...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis toujours d'origine , jamais pris de dob pour quoi que ce soit, et jamais été forcé :D

et le téléphone fonctionne bien depuis toujours :D sauf au début bien entendu à sa sortie

mais j'suis d'accord, sony joue les petits bras

ils sont pas bien payé, c'est pour ça

Modifié par FanXz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p et le go ont la mise a jour: http://android-franc...à jour en cours (ca a peut etre deja ete dis désolé)

Je suis toujours un débutant dans le systéme Android et n'en maitrise pas toutes les subtilités, mais quand je vois sur la capture d'écran du lien de fabidesca: version du noyau 3.08 , je suis un peu inquiet pour l'avenir de nos XS. Tous les développeurs de ROM attendent un portage Sony avec un kernel 3.4. pour pouvoir récréer un AOSP.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére, sinon c'est cuit pour l'évolution future de nos machines. Mais je ne le sens pas forcément bien, sinon Sony passerait directement en 4.2.

Version optimiste: c'est parce que c'est compliqué à faire avec le 3.4 que Sony a besoins de plus de temps.

A suivre.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question au chat de Sony très compétent...

Résumé:

Moi: Pourquoi le XS reçoit la MAj si tard ?

Sony: Surement car c'est la dernière maj sur ce tel

Moi: aura-t-on le mode Stamina ?

Sony: une équivalence (économie d'énergie), mais pas de mode stamina

Ouais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...