Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

bah tu crées un topic avec le titre : ''anomalies sur ICS''

enfin j'dis ''tu'' mais faut dire ''vous''

essayez de RÉFLÉCHIR un peu , vous pouvez le faire vous verrez, enfin j'espère (je sais c'est pas gagné d'avance)

Modifié par FanXz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ! Vous avez fini de vous énerver pour un rien là ??! o_O. Maintenant ON revient sur Jelly Bean ! Si vous avez rien à dire, vous dîtes rien ! Si vous voulez parler de vos bugs, il y'a un sujets pour ça ! Y'en a mare de revenir à chaque fois parce que 2/3 personnes ce chamaillent !

Envoyé depuis mon truc avec Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement en fin de semaine au plus tôt...

Je serais vous je commencerais à passer mon S en ROM Nordic ou Central Europe...c'est toujours eu les premiers servi :)

Xperia Tapatalk

Ca m'etonnerai que ca soit si rapide quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute juste un bug qui est plus que chiant; dans l'appli téléphone (qui au passage met des années a s'ouvrir et n'est pas fluide) quand je clique sur un contact pour appeler dans la liste des appels récents, très souvent rien ne se passe. Rien. Et j'attends comme ça parfois 20 secondes parfois 2 minutes a ce que l'appel passe enfin. J'ai déjà réinitialise mon téléphone puisque j'ai du le renvoyer au sav pour le problème de taches jaunes, ça n'a rien donne. Bref, j'attends beaucoup de Jelly Bean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens font font n'importe quoi avec leur telephone,et apres ils se plaignent ! ils ne seront jamais content quelque soit le telephone qu'ils possedent!moi mon xperia S marchait tres bien avec GB ,il marche bien avec ICS ,et fonctionneras tres bien avec JB !! tres bon smartphone qui en plus ne coute plus tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens font font n'importe quoi avec leur telephone,et apres ils se plaignent ! ils ne seront jamais content quelque soit le telephone qu'ils possedent!moi mon xperia S marchait tres bien avec GB ,il marche bien avec ICS ,et fonctionneras tres bien avec JB !! tres bon smartphone qui en plus ne coute plus tres cher

Si unlocker son BL et installer des ROMs custom pour avoir des fonctionnalités supplémentaires c'est "faire n"importe quoi avec son téléphone" alors j'avoue j'ai vraiment fait n'imp' avec mon XS. En attendant je me retrouve totalement dans les bugs cités précédemment : lags, freezes, reboots, j'ai eu le droit à tout. Je suis retourné sous ROM officielle ICS dans l'attente de l'officielle JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si unlocker son BL et installer des ROMs custom pour avoir des fonctionnalités supplémentaires c'est "faire n"importe quoi avec son téléphone" alors j'avoue j'ai vraiment fait n'imp' avec mon XS. En attendant je me retrouve totalement dans les bugs cités précédemment : lags, freezes, reboots, j'ai eu le droit à tout. Je suis retourné sous ROM officielle ICS dans l'attente de l'officielle JB.

Bin si ta unlocked ton bl, sa te sert juste pour le kernel, alors oui ta fait n'imp... Ou alors ta testé les mauvaise rom avec les mauvais kernel... Bref, je pense que la plus par des gens qui sont sur bl déverrouiller on trouver leur bonheur pour en finir avec les bug ics...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si ta unlocked ton bl, sa te sert juste pour le kernel, alors oui ta fait n'imp... Ou alors ta testé les mauvaise rom avec les mauvais kernel... Bref, je pense que la plus par des gens qui sont sur bl déverrouiller on trouver leur bonheur pour en finir avec les bug ics...

Tu parles un peu vite. J'ai le même genre de problème et pourtant je ne suis pas nouveau sur Android. J'ai meme un peu plus de soucis parce que je suis en BL locked et chez moi cwm fonctionne une fois sur 5 malgré toutes mes manips ce qui m'oblige à repasser part la rom stock, l'upgrade, le root et le recovery à chaque fois que je veux tester une nouvelle rom.

Alors, ok, vous n'avez pas tous ces petits problèmes, mais nous si, donc si on pouvait éviter de se faire traiter comme des imbéciles ou des menteurs et avancer un peu sur le sujet ça serait sûrement mieux, merci.

Sur ce, fin du HS.

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles un peu vite. J'ai le même genre de problème et pourtant je ne suis pas nouveau sur Android. J'ai meme un peu plus de soucis parce que je suis en BL locked et chez moi cwm fonctionne une fois sur 5 malgré toutes mes manips ce qui m'oblige à repasser part la rom stock, l'upgrade, le root et le recovery à chaque fois que je veux tester une nouvelle rom.

Alors, ok, vous n'avez pas tous ces petits problèmes, mais nous si, donc si on pouvait éviter de se faire traiter comme des imbéciles ou des menteurs et avancer un peu sur le sujet ça serait sûrement mieux, merci.

Sur ce, fin du HS.

Nerveux? ;)

Tu réponds à Blondin qui ne comprenait pas comment Ber en ayant un BL débloqué pouvait ne pas avoir trouvé chaussure à son pied en ce qui concerne les roms alternatives et qui de plus est repassé en rom stock en attandant la MAJ officielle... un peu aberrant il faut bien le reconnaitre!

Et toi tu lui réponds en parlant de ton BL verrouillé et donc de roms stock améliorées... je crois qu'il y a comme qui dirait un malentendu. :P

Modifié par frikakwa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerveux? ;)

Tu réponds à Blondin qui ne comprenait pas comment Ber en ayant un BL débloqué pouvait ne pas avoir trouvé chaussure à son pied en ce qui concerne les roms alternatives et qui de plus est repassé en rom stock en attandant la MAJ officielle... un peu aberrant il faut bien le reconnaitre!

Et toi tu lui réponds en parlant de ton BL verrouillé et donc de roms stock améliorées... je crois qu'il y a comme qui dirait un malentendu. :P

En tout cas je rajoute que j'ai quand même essayé une bonne dizaine de ROMs différentes sur XS (en veillant à bien flasher les kernels recommandés pour rassurer Blondin :)), mais au final, j'ai souvent rencontré les mêmes problèmes de stabilité et de latence.

J'en suis revenu, j'attends maintenant la JB officielle avant de changer sans doute de smartphone à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerveux? ;)

Tu réponds à Blondin qui ne comprenait pas comment Ber en ayant un BL débloqué pouvait ne pas avoir trouvé chaussure à son pied en ce qui concerne les roms alternatives et qui de plus est repassé en rom stock en attandant la MAJ officielle... un peu aberrant il faut bien le reconnaitre!

Et toi tu lui réponds en parlant de ton BL verrouillé et donc de roms stock améliorées... je crois qu'il y a comme qui dirait un malentendu. :P

Nerveux, non, un peu tendu peut etre... ;)

Je repondais surtout a propos de tous ces petits bugs dans lesquels peu de monde se reconnait et qui finissent toujours en ''vous faites quoi avec votre truc'' ou 'mais comment vous vous debrouillez'' etc... Et qui au final excluent les 10 ou 15% de personnes a qui il arrive ces petits rien qui gachent un peu la vie mais qui sont regulierement niés ou refutés par les autres utilisateurs..

Sur ce sujet ou sur d'autres d'ailleurs..

Et je finissais en parlant de mon probleme en particulier, rencontré par peu d'utilisateurs, chez qui CWM renvoie regulierement des erreurs, et que personne a l'heure actuelle ne parvient a solutionner...

Juste pour dire qu'on est tous impatients de voir enfin arriver JB...

Et que c'est pas parce qu'il nous arrive des trucs pas communs qu'on est pour autant responsables de ces conneries...

Par ex : Je suis en XZX V2. Hier, branché sur l'allume cigare j'ai pris mon tel en main dans la voiture, j'ai reussi a declencher la lampe torche sans passer par l'application torche... donc impossible d'eteindre, surtout quand on est au volant (mea culpa je sais c'est pas bien) et il a fallu que je reboote le tel pour m'en sortir...

autre exemple : sur la Xcream de cemal, installée 3 fois sur mon tel deja, j'ai jamais reussi a faire marcher la small app small sms, ni la small app mirror, qui FC chez moi sur cette rom a chaque fois. je suis peut etre le seul, ou on est peut etre une dizaine a avoir ce genre de soucis, mais c'est juste pas grave, inutile de nous faire passer pour des gros noob, meme si c'est vrai avec des commentaires du genre, non mais vous faites quoi lol, mdr xptdrrr ???

Bon je suis peut etre un peu HS en ciblant sur ces petits bugs, plutot que sur le reste :P

il n'en reste pas moins que ca m'horripile d'etre pris pour une andouille dans ce genre de cas.

Oui désolé, je suis un peu vif, lol, mais je n'en reste pas moins un bon camarade, c'est pour ca que je disais en fin de post : retour au sujet..

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis peut etre un peu HS en ciblant sur ces petits bugs, plutot que sur le reste :P

c'est pour ca que je disais en fin de post : retour au sujet..

:D

J'aurais pas dis Mieux :D :P

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...