Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Je m'en occupe Cap'tain ! (si elle est dispo. Je dois d'abord repasser par ICS non et relocker mon BL non ? )

Oui c'est ce que TOUT le monde dois faire afin de pouvoir la faire via les outils officiel ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, dans le cas où notre bootloader est dévérouillé il faut suivre le chapitre 2 de ce Tutorial puis le chapitre 1 pour pouvoir ensuite mettre à jour vers la 6.2.A.0.200 depuis compagnon quand elle sortira ?

Modifié par flo.r68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. certain pensent que non.. moi je reste confiant car quand la batterie est faible ils nous disent de toucher au stamina.. donc bon, on verra..

Au passage.. retourner sous ICS.. quelle horreur maintenant :lol:

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien pour la ROM plutôt que PC Companion ?

Pas pour l'instant, et chez moi ça m**** déjà.. Allez voir mon problème dans le sujet du unlock/relock du Bl..

Il est dommage que Sony ne publie pas pas la date de déploiement pour chaque SI, comme cela avait été le cas lors de la mise à jour ICS.

C'est prévu. Mais pas là car nous sommes les premiers !

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...