miczekif Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, Mon telephone est enregistre par erreur comme si il etait Vodaphone au Pays-Bas alors que ce n'est pas le cas. Lorsque j'essaie de creer un compte Samsung, celui ci marque d'office que mon pays est "Pays Bas" sans aucune possibilite de changer. Comment faire pour modifier ce parametre? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miczekif Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 quelqu'un a une idee ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jymboh Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Réinitialiser le téléphone dans les paramètres peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miczekif Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) J'ai remis tous les parametres a zero et rebooter mais ca n'a pas aider. En redemarrant c'etait ecrit en hollandais quelques mot puis le pays du compte Samsung reste fixe sur Pays Bas. Que faire ?? Edited June 29, 2012 by miczekif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Ca doit venir du Csc non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quo Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 tu as donc un tél qui n'est pas nu opérateur mais enregistré chez wodaphone. vendu au prix fort ou au tarif subventionné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts