eliel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bon j'hésite entre ces 2smarthphone qui est le plus puissant ? et qui lit mieu les gros jeux ? Je sais qu'il y a beaucoup de sujet "Xperia S vs...", mais c'est compliqué le choix d'un smartphone qui va vous suivre plusieurs années ;). Alors j'hésite donc très fortement entre ces 2 magnifiques bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi. Je te dirais le Samsung. Tout simplement pour le défaut des taches jaunes sur le XS. Après peut-être cela a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Le problème des tâches jaune n'existe plus (il existait seulement sur les premiers :P ) Sinon le galaxy s2 est plus puissant et a un meilleur écran (subjectif car pour moi un bonne ecran c'est une bonne luminosité) Sinon arrête vraiment de poster un sujet par jour et relis les sujets qui parle de la même chose Modifié 28 juin 2012 par UnderstreeT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) l'xperia s! pour sa fluidité et son appareil photo Modifié 28 juin 2012 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 UnderStreet t'es sur que les taches jaunes ont disparues ? :P Sinon t'es aussi sur que le XS est moins puissant que le S II son pros' est plus puissant pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sinon arrête vraiment de poster un sujet par jour et relis les sujets qui parle de la même chose +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je possède les deux et je ne pourrais que te conseiller le SXS qui est bien plus perforamnt dans les faits. Il est plus fluide et réactif dans l'ensemble surtout depuis que le GS2 est sous ICS , il a une meilleur autonomie , il a un plus bel écran (UnderstreeT , l'écran du SXS est largement plus lumineux que celui du GS2) , il a un meilleur appareil photo et c'est un meilleur rapport qualité/prix. Le seul avantage que je donnerai au GS2 est sa fluidté sur le web mais attention , mon SXS est toujours sous GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 T'as pas de taches jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Si :( Mais je l'ai acheté dés sa sortie, maintenant il n'y a pu ce problème avec les nouvelles séries :) Modifié 28 juin 2012 par Malcolm Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sur ? Parce-que en plus d'aide l'auteur du topic. Ca peut m'aider dans le choix du nouveau smart' :P SUR ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 si il te le dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Coolos :P Bon ben. Alors prend le Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui mais il decotera hyper vite si t'as envie de le revendre (il y a qu'a voir le xperia x10 qui a perdu beaucoup de valeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu parle à qui ? :P On s'en fou non ? On change de tel quand il marche plus ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 il y a une difference entre le x10 et l'xperia s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le S est quand même une bombe. Par rapport au X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Je parlais a Malcolm X (non Z :P ) La plupart des gens changent leur tel quand ils sont vieux donc depassés et le xperia decote trop vite il y a une difference entre le x10 et l'xperia s C'est pour montrer que ça decôte vite Le S est quand même une bombe. Par rapport au X10 Bah la le galaxy s3 est aussi une bombe face au xperia x10 donc je te laisse deviner :P Modifié 28 juin 2012 par UnderstreeT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Attention c'est faux, le problème des taches jaunes n'est pas réglé. Mon XS 12w14 a une tache. (le 14 signifiant qu'il a été produit la 14 ème semaine de 2012, soit à la mi-mars.) or, le problème était déjà connu, et SONY certifiait que tout était arrangé, bah non. (j'ai attendu expres plusieurs semaines avant de l'acheter) Cela dit c'est un tres bon Portable ! Meilleur que le GSII je peux le garantir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 On est en Juin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Attention c'est faux, le problème des taches jaunes n'est pas réglé. Mon XS 12w14 a une tache. (le 14 signifiant qu'il a été produit la 14 ème semaine de 2012, soit à la mi-mars.) or, le problème était déjà connu, et SONY certifiait que tout était arrangé, bah non. (j'ai attendu expres plusieurs semaines avant de l'acheter) Cela dit c'est un tres bon Portable ! Meilleur que le GSII je peux le garantir ! Le SXS est sorti à la fin du début du mois de Mars O_OEt désormais le problème est résolu enfin c'est ce que Sony dit et tous les nouveaux retours ne parlent aucunement d'une tache jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bah oui, le XS est sorti mi-mars, et seuls les tout premiers ont ce problème. J'ai reçu le mien le 24 mars et je n'ai jamais eu de tâches. Le problème est résolu depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Toujours faire attention aux premières séries d'un appareil ( je comprend pas les gens qui pré-commandent ) L'Iphone 4 a eu ses soucis d'antenne, le One S noir une coque qui s'écaille etc..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ca je les bien compris , je pense attendre quelque semaine après sa sortie pour acheter un smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Je vais fermer ce sujet car Eliel précise dans un autre topic qu'il va recevoir le Xperia S. Eliel, merci d'éviter d'ouvrir une multitude de topics et de plutôt tout centraliser sur un seul sujet. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts