decamerone Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Hum, le reste marche hein. Pas de quoi s'énerver à ce point là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ben si, rien de ce qui est nouveau ne marche sur ce tel, de plus ayant déjà Google maps je ne vois pas trop l'utilité du reste de Earth. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Rien de ce qui est nouveau? C'est pas excessif ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bah c'est vrai, on a quelles nouveautés? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Max Payne tourne très bien dessus et il est nouveau. Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 en fait je pense que biba parlait des nouveautés de Google Earth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui, c'est que ça m'a un peu gonflé sur le moment, finalement c'est sans importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.