Bazaro Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy S 2.3.3 / I9000XXJVO / 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 root@DELL101 #2 / GINGERBREAD.XWJVH il est rooté. J'ai voulu installer la ROM Cyanogen 7.2 via ROM manager "Installer une ROM depuis la SD card". Il se met en mode download mais s’arrête après ces 2 messages : E: failed to verify whole file signature E: signature verification failed Installation aborted. puis il se relance normalement. Quelqu'un a une solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bha ca semble dire que ton recovery n’accepte pas les fichiers non signé ce qui devrait ne pas être le cas étant donné que ton gs semble rooté. Je n'utilise jamais rom manager donc je ne saurais t'en dire plus mais tu devrais passer par le flashe en recovery, bien plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.