Jump to content

Calendrier par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon S3 hier, il est vraiment fantastique !!

J'avais une question :

j'ai un compte google et un compte samsung.

J'ai paramétré les 2 dans comptes et synchro ; pour le compte samsung je ne synchronise rien il y a juste la sauvegarde des SMS, MMS et journal.

Mon problème est dans s-calendrier ; a chaque fois que je veux créer un nouveau rdv il me sélectionne par défaut le calendrier Samsung. J'ai bien décoché les calendriers à afficher, je n'affiche que mon calendrier google. Mais à la création je suis obligé de choisir mon calendrier google. Un peu lourd.

J'avais un S2 jusqu'en janvier sous android 2.3.x d'après mes souvenirs je pouvais sélectionner mon calendrier de saisie par défaut.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

Curieux , j'ai aussi un compte samsung dans "compte et synchro" ( ou tout est décoché ) et je n'ai pas de problème de choix de calendrier.

J'ai choisi par défaut celui du compte google et ça fonctionne très bien.

A noter que l'adresse mail du compte samsung est differente de celle de mon compte google...une piste ?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison c'est peut-être une piste chez moi c'est la même adresse mail et dans la config du calendrier les 2 sont dans la même section que l'on peut replier.

Je vais essayer de changer mon adresse mail samsung pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...