latiole Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, j'ai un souci. J'ai 15 Mo de mémoire en interne mais je ne peux pas DLL des applis soit disant à cause de "l'espace insuffisant". Par exemple là, je veux télécharger une appli de 1.50 Mo, impossible. Une solution SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 une solution ? déplacer les applis sur la sd? enlever des applis inutiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sinon, pour libérer de la place tu peux essayer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.eraser&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai déplacé le max d'applis que je pouvais vers la SD, maintenant, il ne reste que des applis indéplaçables (même avec Move2SD), genre les applis inutiles et mal foutues d'Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 root et débarrasse toi des appli Orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je sais bien. Mais pour la petite histoire, j'ai eu une première fois ce portable que j'ai dû changer en SAV suite à un souci avec l'écran. Si j'avais rooté, le SAV n'aurait pas été accepté. Donc j'hésite à le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiiya Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai déplacé le max d'applis que je pouvais vers la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 souvent ils ne prennent pas le temps de vérifier. De plus, il te suffit de reflsaher une rom orange avant de le renvoyer au SAV (si c'est possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Le SAV ne vérifie pas. Personne n'a jamais vu la prise en charge de garantie refusée sous ce prétexte. (Même quand le constructeur aurait été dans son droit d'envoyer promener le boulet qui a brické son tel) Puis a moins de pouvoir justifier que le root est le cause du problème, je crois pas qu'il puissent légalement refuser la garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.