InfoYANN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, Sur le GSII, il y avait une application "Mode Voiture" qui était fortement utile... Sur le GSIII, je l'ai jamais vu et en plus j'ai constater un bouton (on/off) dans la barre des raccourcis de la barre d'état s'appelant "Profil Voiture". Savez-vous à quoi sert ce bouton une fois activé car je n'ai vu aucune différences :( Merci par avance... Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai jamais essayé mais normalement quand quelqu'un t'appelle ou t'envoie un message ca te le dit. Voilà ce qui est écrit dans le manuel : "Profil Voiture : activez le profil Voiture pour que l’appareil vous signale de manière audible les messages, les appels entrants ou les détails d’un événement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah ok. Merci pour le renseignement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.