Lucas Rousseau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je cherche un clavier simple, comme le clavier Android, mais qui peux enregistrer des adresse postale, électroniques, un "pack" avec le nom et le prénom etc... est ce que cela existe ? ou alors un clavier s'en rapprochant ? merci d'avance :) j'ai trouvé ce que je voulais :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et donc? quel est il? Cela peut en interesser d'autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 SwiftKey 3 Trial ;) Il est vraiment super, car il a une auto-correction vraiment FOR-MI-DA-BLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je l'ai installé aussi et c'est vrai que ce clavier est vraiment au top. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 +10 Pour SwiftKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pareil c'est pour moi le meilleur. En plus il est en promo en ce moment ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il y a le mode gratuit aussi (il est déja super, je me demande comment il est le mode payant :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.