cover70 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour tout le monde! :) Je viens là parce que je commence sérieusement à me poser des questions... Il y a un petit mois, j'ai acheté un XPERIA U sur Rue Du Commerce, en prenant bien acte de l'offre de remboursement de 50 (30 + 20 avec vieux téléphone) mais... sur le site de Sony on ne retrouve rien concernant cette offre, et sur internet très peu d'écho... Est-ce normal de n'avoir aucune nouvelle, sachant que cela fait presque trois semaines que j'ai envoyé mon dossier (par courrier) ? Merci de votre attention. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakred Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Chez Virgin aussi il le propose, c'est "normal" que sa prenne du temps, si ils reçoivent de l'argent là ils bouge leurs derrière mais quand ils doivent rembourser c'est autre chose, donc sa prendra le temps que sa prendra :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirketspock Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 En général, il faut compter entre 4 et 6 semaines. Globalement, j'ai utilisé plusieurs fois des ODR Sony et je n'ai jamais eu de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.