b4rr1x Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Voila des mois que j'attends ces applis (et je ne dois pas être le seul), et que lis-je sur le play store ?! Ils ne sont pas compatibles avec le SGS Oo. On a le droit à Films, mais pas aux autre... C'est provisoire vous pensez ? Comme chrome qui ne voulait pas de tous les téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Google Play Music disponible en France ? N'ayant pas fait le buzz je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah... ils sont tous les deux apparus dans le play store français ! L'un a même été traduit, mais je viens de me rendre compte qu'en déroulant la raison de l'incompatibilité, ils disent que c'est notre pays qui ne les propose pas encore -_-. WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sur Google Play du pc, l'application était toujours disponible, c'est juste qu'on ne peux pas l'installer. Tu as vu cette application sur ton smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah non en fait, sur internet. Fausse alerte ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si tu veux installer GOOGLE MUSIC c'est possible, tu cherches les explications sur ce forum. Pour Google Livre, c'est installé par défaut dans la ROM du Galaxy S (dernières versions), mais je penses que sur XDA on trouve aussi GOOGLE PLAY BOOK (livre donc) au cas ou ... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiiya Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 c'est juste qu'on ne peux pas l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 :ph34r:frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 c'est juste qu'on ne peux pas l'installer. Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.