Quikinux Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous ! Je suis passé depuis avril à ICS officiel de samsung (plutôt mourir que d'attendre la maj de Bouygues...) et depuis peu, je cherche à personnaliser les boutons. En effet, comme je switch souvent entre plusieurs applications, j'aimerais avoir le bouton multitâches à la place des options (bouton tactile de gauche) et faire en sorte que les applications affichent, elles, les options comme sur le galaxy nexus. Après plusieurs nuits de recherches acharnées, j'ai trouvé l'appli ButtonRemapper mais uniquement disponible pour les root... Et je ne sais pas si les applications vont m'afficher les options une fois les boutons réassignés. Donc voila ma question : Connaissez vous une appli qui réponde a mes besoins ? Sachant que je ne veut pas encore rooter mon téléphone pour ne pas risquer de faire sauter la garantie (ils sont malins les opérateurs...). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si tu rootes ton tél, tu ne perdras pas ta garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikinux Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok mais, le compteur de root ne sera plus à 0 et le SAV aime pas trop ça. Et j'ai pas envie d'investir dans un JIG usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Telecharge triangle away sur le play store. Il est gratuit et remet ton compteur à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikinux Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Hum, chez moi il est à 1,77€... Assigner les touches c'est une chose mais les applications vont elles ajouter un bouton option ? Personne n'a essayé de réassigner ces boutons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sur les AOKP, il y a une option qui permet de switcher entre les dernières applications par appui long sur le bouton central. Rom control, général, longue pression du bouton d'accueil. D'ailleurs il y a peut être une fonction identique quelque part sur une stock ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikinux Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui sur ma rom sa marche aussi en faisant une pression longue sur le bouton central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.