Aller au contenu

2Go de RAM pour supporter Jellybean?


Recommended Posts

C'est des conneries. Jellybean est annoncé sur des appareils qui n'ont pas 2Go de RAM comme la Xoom ou le Nexus S. Bon par contre la version US du S3 devrait tout de même être plus optimisée, et encore ça reste à voir.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly bean va sortir sur nexus s avec un cpu 1ghz et un gpu sgx540 et 512mo de ram alors je ne vois pas ou il faudra 2g de ram!!???

C est cotè kernel que jb est optimisè par rapport a ics a mon avis, merci linaro.....^_^

Optimisation a 60fps ca va dépoter, l'iphone a du soucis a se faire!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu on bon méli-mélo d'information.

Ils disent que la version américaine est retardé pour mettre 2Gb de RAM. A mon avis, le flou de l'info à permit de donnée un peu de sensation à des sites qui n'y bite pas grand chose.

Je pense que The verge parlé de la version 4G, équipé du snapdragon S4, gros consommateur de RAM.

Si google annonce que le nexus S est compatible, je ne vois pas pourquoi le S3 ne le serrait pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très probablement un gros fake / quiproquo / troll gratuit (rayez les mentions inutiles) surtout si le Nexus S va y avoir droit...

Ce qui est intéressant, c'est de voir la réactivité de Samsung, et en combien de temps ils proposeront la MàJ pour le S3 :) Les paris sont ouverts!

@Dragnxt

L'iPhone tourne déjà à 60 fps il me semble, non? et ce depuis longtemps?

Bref, on crie beaucoup sur Apple, mais du point de vue réactivité de l'interface ils sont à la pointe depuis le début!

- accélération graphique de toute l'interface

- tous les processus en arrière-plan ralentissent /s'arrêtent dès qu'un toucher est détecté, afin d'assurer la plus grande fluidité (plus de détail en anglais, j'ai plus retrouvé les liens en français. EDIT : un article en français sur le sujet)

Si HoneyComb puis ICS avaient réglé le premier soucis en apportant enfin de l'accélération matérielle à Android, le second était toujours à l'avantage d'Apple. Et si j'ai bien compris ce qu'il s'est dit pendant la conférence hier, le "Project Butter" repose aussi en partie sur ce principe de laisser la priorité absolue à un touché détecté. Ce qui permettrait de régler le "problème".

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet apple a été débouté . Par contre, le retard du à une pénuri du à une forte demande est fortement probable. Tout les observateurs économiques sont unanimes sur les déboires de samsung à suivre la cadence, et du coup, à tout le pognon qu'ils perde (qu'ils ne gagnent pas en fait).

Pour la réactivité, windows n'est pas passer devant avec la mise en priorité de l'interface par apport aux appli?

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie sur Apple, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai effectivement tester Apple deux fois, avec un iPod Nano et un iPod Touch.

Les deux m'ont fait faux bond au moment ou la garantie ne passait plus ( Hasard ? ) Donc Apple est peut-etre le meilleur au niveau logiciel, cependant mon vieux Android datant de 3 ans fonctionne encore superbement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous croyez à ça ? SERIEUSEMENT ?

'tain mais Jelly bean est annoncé pour le Nexus S qui a 512 Mo de RAM, pour le Galaxy Nexus avec son 1 Go de RAM et la Nexus 7 en aura 1 aussi et sera vendue avec ?

Faut vraiment arrêter de croire des conneries comme ça, surtout quand on a la réalité sous nos yeux. =_=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne possedez pas le nexus s abstenez vous d ecrire n importe quoi, ca serait bien pour les gens qui lisent le topic.

Nexus s :

512mo ram,gpu power vr sgx540,cpu 1ghz a8cortex hummingbird,16g stockage.

Mise a jour jelly bean apparament prevu mi-juillet.

http://mobile.clubic.com/os-mobile/android/actualite-498790-google-io-2012-tablette-nexus-7-android-4-1.html

Jelly bean sera en gros un correctif poussè d ics d apres les articles frandroid/jdg/business mobile.

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De plus, restons un peu raisonnable -> 1Go de RAM c'est déjà ENORME pour un smartphone !

Si on regarde les pc sous linux (android étant un "cousin"), on peut tous les faire tourner avec 1 Go de RAM... En descendant en dessous de 512Ko, çà tourne encore mais sous certaines distrib, cela commence à ramer un peu.

Bref, si maintenant il faut plus de RAM pour faire tourner un smartphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...