foxraph Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je viens de voir ça http://www.mobifrance.com/news/2012-06-28/id20935/Le-Galaxy-S3-upgrad-2Go-de-RAM-pour-supporter-Jellybean/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+PdafranceNews+%28PDAFrance+News%29 C'est une blague? Et nous les français?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est des conneries. Jellybean est annoncé sur des appareils qui n'ont pas 2Go de RAM comme la Xoom ou le Nexus S. Bon par contre la version US du S3 devrait tout de même être plus optimisée, et encore ça reste à voir. Modifié 28 juin 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ils disent qu'ils n'étaient pas sur, pas que c'est absolument impossible... Puis je pense que si le Galaxy S3 ne supporte pas Jelly Bean, le Galaxy Nexus encore moins non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est des conneries certains l'on déjà sur leur galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème aussi Mais bon sortir une version 2go juste après. Et pareil pour la 4G en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Samsung adore décliner ses appareils en 15 versions différentes, ce n'est pas nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le temps que la 4g soit déployé partout en France du temps va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Jelly bean va sortir sur nexus s avec un cpu 1ghz et un gpu sgx540 et 512mo de ram alors je ne vois pas ou il faudra 2g de ram!!??? C est cotè kernel que jb est optimisè par rapport a ics a mon avis, merci linaro.....^_^ Optimisation a 60fps ca va dépoter, l'iphone a du soucis a se faire!!! envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 28 juin 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je pense qu'il y a eu on bon méli-mélo d'information. Ils disent que la version américaine est retardé pour mettre 2Gb de RAM. A mon avis, le flou de l'info à permit de donnée un peu de sensation à des sites qui n'y bite pas grand chose. Je pense que The verge parlé de la version 4G, équipé du snapdragon S4, gros consommateur de RAM. Si google annonce que le nexus S est compatible, je ne vois pas pourquoi le S3 ne le serrait pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La nexus est sur Jelly Bean nativement, et elle a 512 Mo de RAM... Samsung ne sort pas son S3 pour une raison évidente : Apple veut bloquer la vente pour des raisons de brevets. http://achnoo.com/2012/06/08/apple-veut-bloquer-le-galaxy-s3-aux-usa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Non Apple a été débouté sur cette tentative il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Les Snapdragon S4 demande environ 100Mo de RAM supplémentaire pour le GPU. Donc les 2Go sont obligatoire pour faire fonctionner le système normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est très probablement un gros fake / quiproquo / troll gratuit (rayez les mentions inutiles) surtout si le Nexus S va y avoir droit... Ce qui est intéressant, c'est de voir la réactivité de Samsung, et en combien de temps ils proposeront la MàJ pour le S3 :) Les paris sont ouverts! @Dragnxt L'iPhone tourne déjà à 60 fps il me semble, non? et ce depuis longtemps? Bref, on crie beaucoup sur Apple, mais du point de vue réactivité de l'interface ils sont à la pointe depuis le début! - accélération graphique de toute l'interface - tous les processus en arrière-plan ralentissent /s'arrêtent dès qu'un toucher est détecté, afin d'assurer la plus grande fluidité (plus de détail en anglais, j'ai plus retrouvé les liens en français. EDIT : un article en français sur le sujet) Si HoneyComb puis ICS avaient réglé le premier soucis en apportant enfin de l'accélération matérielle à Android, le second était toujours à l'avantage d'Apple. Et si j'ai bien compris ce qu'il s'est dit pendant la conférence hier, le "Project Butter" repose aussi en partie sur ce principe de laisser la priorité absolue à un touché détecté. Ce qui permettrait de régler le "problème". Modifié 28 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Oui en effet apple a été débouté . Par contre, le retard du à une pénuri du à une forte demande est fortement probable. Tout les observateurs économiques sont unanimes sur les déboires de samsung à suivre la cadence, et du coup, à tout le pognon qu'ils perde (qu'ils ne gagnent pas en fait). Pour la réactivité, windows n'est pas passer devant avec la mise en priorité de l'interface par apport aux appli? Modifié 28 juin 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je crie sur Apple, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai effectivement tester Apple deux fois, avec un iPod Nano et un iPod Touch. Les deux m'ont fait faux bond au moment ou la garantie ne passait plus ( Hasard ? ) Donc Apple est peut-etre le meilleur au niveau logiciel, cependant mon vieux Android datant de 3 ans fonctionne encore superbement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitt Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Attendez vous croyez à ça ? SERIEUSEMENT ? 'tain mais Jelly bean est annoncé pour le Nexus S qui a 512 Mo de RAM, pour le Galaxy Nexus avec son 1 Go de RAM et la Nexus 7 en aura 1 aussi et sera vendue avec ? Faut vraiment arrêter de croire des conneries comme ça, surtout quand on a la réalité sous nos yeux. =_= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La nexus 7 a 1Go de ram, arrêtez de vous prendre le chou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Si vous ne possedez pas le nexus s abstenez vous d ecrire n importe quoi, ca serait bien pour les gens qui lisent le topic. Nexus s : 512mo ram,gpu power vr sgx540,cpu 1ghz a8cortex hummingbird,16g stockage. Mise a jour jelly bean apparament prevu mi-juillet. http://mobile.clubic.com/os-mobile/android/actualite-498790-google-io-2012-tablette-nexus-7-android-4-1.html Jelly bean sera en gros un correctif poussè d ics d apres les articles frandroid/jdg/business mobile. envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 28 juin 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 De plus, restons un peu raisonnable -> 1Go de RAM c'est déjà ENORME pour un smartphone ! Si on regarde les pc sous linux (android étant un "cousin"), on peut tous les faire tourner avec 1 Go de RAM... En descendant en dessous de 512Ko, çà tourne encore mais sous certaines distrib, cela commence à ramer un peu. Bref, si maintenant il faut plus de RAM pour faire tourner un smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuDeparis Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 we've received word from a trusted source... Rien que ça j'adore dans l'article américain... en gros ils ont reçu un post-it du marchand de glace qui passait devant samsug US au moment la et qui a entendu deux ingénieurs en parler -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi je dirais plutot 5giga !!!!! ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.