Waitforit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour j'ai actuelle un zte blade qui boot sur un un ecran blanc puis un peut moins blanc et finalement le noir complet le telephone a durer 6 mois normalement et comme par hasard la garantie et expireé donc c'est la derniere fois que je prends une marque aussi peut connue qu'elle aille se faire foutre profondément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Que de violence pour un problème technique, ça peut arriver à tout le monde, je fais actuellement tourner un Blade qui date de la sortie officiel, donc y a ... Un moment, il a été flashé et re-flashé et il est tout frais encore ajd ! Tu as contacté le SAV où tu l'as acheté pour avoir des renseignements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai le mien depuis 1 an et tjs nickel, flashé et reflashé également, si je dois un jour changer, je resterai sur ZTE sans soucis! J'ai 2 cop qui ont Samsung (ace) et qui sont enmerdé de toutes part! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Dans mes connaissances, j'en connait qui on eu des SE ou Samsung qui disfonctionnait dès le début... Mais si un jour paf ça fait ça c'est que t'as du lui faire un truc, ça vient pas du jour au lendemain, je viens de regarder sur google et j'ai rien trouvé, donc ça n'arrive à personne. Au lieu de cracher sur ZTE, prend mieux soin de tes affaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et en plus, 6 mois de garantie? c'est 1 an il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 2 ans dans l'union européenne! http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricote Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 salut desoler pour mon enervement mais bonn quans tu vient de rater ton controle a cause du zte qui te lache...enfin bref je vous reecrit car j'ai reussi a le renvoyer au sav et il me l'ont rendu mais maintenant je vois qu'il est en 2.2 :/ sa veut dire qu'ils ont refait leur maj donc je suis en gen2 donc je peut plus rooter ? et donc plus flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut Regarde ici : Flasher un firmware modifié sur un téléphone GEN2 d'origine ou mis à jour Vérifie que ton blade est bien dans ce cas la avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricote Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci tout ces bien passé =) et desoler pour ma rage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 salut desoler pour mon enervement mais bonn quans tu vient de rater ton controle a cause du zte qui te lache... Triche ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricote Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 panne de reveil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.