kraft Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Hello, Étant sur le point d'acheter un magic ( ou galaxy selon ce qu'il me passera par la tête a ce moment ) je regarde un peu les forfaits sfr, qui sont au passage merveilleux :rolleyes: ! A propos du forfait sur mesure, si je prend 1h + 60sms ( Offert pour engagement de 24mois ) avec l'option Pass surf 2.0, j'ai un abonnement qui me reviens à 27.90€ ce qu'il me semble pas mal mais cette option Pass suf 2.0 correspond à quoi ? A la connecetion 3G+ ou full internet ? Merci bien :) Modifié 9 juillet 2009 par kraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je pense juste le net comme les forfaits 3G+ pas le complet comme les options full internet Et peux tu retravailler ton titre pour ajouter le nom du forfait et de l'option! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraft Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Dans la description il y a : "Gérez vos-email depuis votre téléphone portable ou que vous soyez" pop3 et smtp open alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pas sur... accès à ton portail de mail oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Nop, il faut comprendre "Gérer vos mails depuis le portail Wap avec SFR Mail" donc redirection de tes mails sur un mail SFR et lecture uniquement sur celle-ci via Vodafone Live A moins qu'ils aient changé (ce que je doute, vu qu'ils vendent l'option Full Internet) mais l'option Pass Surf 2.0 en illimité utilise l'APN wapsfr donc restriction des ports Si tu veux pouvoir utiliser pleinement ton Magic ou ton Galaxy, il va falloir se tourner vers l'option Full Internet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraft Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 full internet vue le prix j'ai pas trop envie :( Après si le full internet apporte la gestion des mail en plus et le market, au revoir les mails et pour le market bin sa sera dl sur ma livebox ( je sais j'aurais pas dut pour orange :cool: ) Mais bon sa reste bien contraignant :rolleyes: En faite le rêve c'est un magic avec un forfait neo2 :p mais bon c'est un autre débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.