KONY Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 suite à cette news sur Frandroid : http://www.frandroid.com/applications/104706_swype-une-nouvelle-version-beta-est-disponible/ j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous a installé cette beta sur son S3 et quels sont les retours, positifs ou négatifs ? J'ai été jeter un oeil sur le forum du développeur et même si les améliorations ont l'air géniales par rapport à la version installée sur notre S3, il semble que certains utilisateurs expérimentent des bugs très gênants selon les modèles de phone (par exemple batterie qui se vide très vite, phone qui chauffe etc...) http://www.swype.com/ c'est pour ça que j'aimerais avoir l'avis de possesseurs du S3 avant de faire la démarche d'installer la version béta moi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas encore testé! J'utilise pour l'instant Slide It 3, qui est très bien avec le pack langue Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi je l'ai et franchement il est top!! J'aimais pas mal le clavier Samsung (avec la possibilité de slider) mais un truc m'exaspérais : en cas d'erreur de mot, il fallait l'effacer en appuyant sur retour pour chacune des lettres. Fastidieux. Avec Swype (et mon ex clavier Sony sur le Xs), un seul clic permet d'effacer tout le mot en cas d'erreur. Par ailleurs, il y a moins d'erreur de reconnaissance de mots que sur le clavier Samsung. Par contre, petit moins : j'aimais bcp que sur le clavier samsung, quand on cliquait sur un mot proposé, ensuite la barre présente les ponctuations possible (point, virgule, point d'exclamation...) et c'était super pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 ok Sting je sais pas c [color=red]koi[/color] slide mais j'imagine que c'est une sorte de swype, j'irai voir sur le market mais bon...autant avoir l'original sinon sausalito j'ai pas trop compris , tu possède le S3 ou pas ?? car tu évoques le sony et le XS...donc tu as bien téléchargé la béta de SWYPE dont je parle sur ton S3 c'est ça ? sinon tu parle de clavier samsung, mais sur le S3 c'est aussi du swype...sauf que c'est une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai bien le S3, et je parlais du clavier S3 en mode swype Vs Swype beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 ah cool et as tu remarqué une baisse de performance de la batterie ou bien une surchauffe du téléphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 non pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 oki cool je v l'installer alors, elle a l'air vachement sympa.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.