crazyhorse Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Existe t-il une méthode qui permette de réduire le délai pour obtenir le multitache? Actuellement en appuyant sur "home" il faut attendre 2/3 secondes pour que le multitache fonctionne. Peut on réduire cette durée? Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Oui tu peux en désactivant S-Voice. Tu dois aller dans les paramètres de S-Voice et du décoche la case "Lancer S-Voice". Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Aucun rapport avec SVoice. Il ne parle pas d'un simple clic sur le boutton, mais de le laisser appuyer. Et j'ai la même interrogation. J'utilise le multi tache souvent, et je trouve le délai casse-bonbon (et pour info SVoice n'est même pas installé sur mon phone). Une seconde devrait largement suffire... bref, je cherche de mon depuis pas mal de temps sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Perso je suis sur Super Nexus et le delai pour afficher le multi tache et entre 1 et 2 secondes. Assez rapide pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour la liste des appli en cours c'est pour supernexus et toutes les ROM AOSP en fait (on peut même régler la vitesse de toutes les animations, transitions...) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 c'est clair que svoice n'est pas impliqué, sur le mien le double clik pour s voice est activé et l'attente pour le multi tache est d'a peine 1 sec... sur rom omega V27 si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 As-tu dans "Paramètre", Options pour les développeurs ? Si oui, regarde juste en bas des configs CPU, il y a "Échelle animation fenêtre", s'il est sur 1x passe le à 0.5x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.