huskel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente la ROM Beats by Cornus qui a été crée par l'un de nos membres du Forum (aurelieniphoneisapro) Présentation Rom stock ICS 4.0.3 basée sur un XXLPQ - Celle-ci possède un design très sympa et ultra travaillé rappelant un peu celui de la Turkbey. Screenshots Installation Installer la ROM stock ICS 4.0.3 XXLPQ Rooter avec CF-Root 5.4 Restauration sous ClockWorkMod Ne pas restaurer les paramètres par défaut sous peine d'avoir le téléphone tout noir Téléchargement Lien officiel : https://www.dropbox.com/s/agi6wvkn3nuyx4a/clockworkmod.zip Modifié 28 juin 2012 par huskel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Il serrai cool de mettre les liens de tout ce qu'il faut pour la flasher,la ROM stock ICS 4.0.3 XXLPQ et CF-Root 5.4 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 DL ok mais plein de fichier a l'extraction et j'ai pas la xxlpq donc flash avorté :huh: ,je repart chez Mick ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Cool il va y avoir 2 versions nouvelles par semaines au moins pour arriver à la version XWLPG ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 A part les images elle apporte quoi ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Les Modifié 15 décembre 2012 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'espère que tu lui a demander avant de prendre sa ROM pour la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) . Modifié 23 décembre 2012 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) d Modifié 24 janvier 2013 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.