alex-mad Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 bonjour, je vais faire l acquisition d un gs3 (deja commande)mais je me pose une question c est une carte sim normale ou une micro-sim? client sfr serie red il ne propose des micro-sim que pour iphone 4...sont elles compatibles avec mon gs3???? merci d avance de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 C'est en effet une micro-sim. Et je pense que celles de l'iphone sont compatibles. ( Ce sont des sims, rien ne change entre les différents téléphones ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 C'est une micro-SIM. Les micro-SIM de l'iPhone 4 sont standard donc elles marcheront. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-mad Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 MERCI de vos reponse!!! comme le changement de sim demande 72heures j esperes l avoir en meme temps que le phone encore une petite question le NFC ca depend du tel uniquement pas le la carte sim? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Oui le NFC est inclu dans le téléphone. ;) Donc avec le S3 tu l'auras. ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-mad Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 cool!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sautran Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oui le NFC est inclu dans le téléphone. ;) Donc avec le S3 tu l'auras. ;) Que veux dire NFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Near Field Communication, c'est une technologie pour transmettre des données en touchant deux téléphones ou deux appareils entre eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sautran Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Car j'ai commander un SGS3 mais j'ai vu aprés validation de ma commande qu'il fallait une micro sim, faut-il que je la commande ou bien ils sont pas trop con et m'envoi une avec le portable??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Euh, non je pense que tu dois la commander. Ou tu vas dans une boutique, parait que dans une boutique c'est fait en 10 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sautran Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Je verrai sa dés que je vais récupérer mon phone en boutique cette semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Ah bah si tu vas en boutique ils te remplaceront ta carte sim par la micro sim si tu leur demande normalement. ;) Comme dit, en 10 minutes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sautran Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Alors pour info, a ma grande surprise sfr ma fourni gratuitement une micro sim dans le coli du SGS3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 La micro SIM est gratuite quoi qu'il arrive... La surprise serait plutot qu'il soit dans le coli... Peut-être que si tu l'as acheté chez eux ils y ont pensé ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts