Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je vais faire l acquisition d un gs3 (deja commande)mais je me pose une question c est une carte sim normale ou une micro-sim?

client sfr serie red il ne propose des micro-sim que pour iphone 4...sont elles compatibles avec mon gs3????

merci d avance de vos reponses

Posté(e)

C'est en effet une micro-sim. Et je pense que celles de l'iphone sont compatibles. ( Ce sont des sims, rien ne change entre les différents téléphones ;) )

Posté(e)

MERCI de vos reponse!!!

comme le changement de sim demande 72heures j esperes l avoir en meme temps que le phone

encore une petite question le NFC ca depend du tel uniquement pas le la carte sim?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Car j'ai commander un SGS3 mais j'ai vu aprés validation de ma commande qu'il fallait une micro sim, faut-il que je la commande ou bien ils sont pas trop con et m'envoi une avec le portable???

Posté(e)

La micro SIM est gratuite quoi qu'il arrive... La surprise serait plutot qu'il soit dans le coli... Peut-être que si tu l'as acheté chez eux ils y ont pensé ! ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...