mcjo79 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Un petit mot juste pour faire la promotion d'une petite application de synchronisation de contact entre android et zimbra. Elle fonctionne même avec la version CE de zimbra et les comptes zimbra pour les freenautes. Pour les non freenautres, elle permet aussi d'accéder aux carnets partagés. Une option manquante chez free. Un petit lien sur le site : lvcontacts.lezard-visuel.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai télécharger (et donc acheter) ce petit software mais je n'arrive pas à me synchro et donc lancer le programme ni en wifi ni en 3g. Quelqu'un aurait il une solution? Merci. edit: bon en fait cela fonctionne je ne sais pas pourquoi mais c'est une bonne chose. Par contre cela ne me sert pas trop au final au contraire cela m'a récupérer tous les contacts même les personnes à qui j'ai envoyé un mail une fois avec zimbra et je ne peux pas les supprimer. Ce qui m'aiderait bien c'est d'avoir zimbra sur mon mobile ou quelque chose comme ça. J'utilise des règles afin que quand je reçois un mail de certaines personnes il aille direct dans un dossier mais du coup quand je regarde mes mails sur mon téléphone je ne vois que ceux reçu dans ma boite principale et par conséquent je ne vois pas les mails de touts ceux qui ont une règles. Modifié 19 novembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Grande nouvelle : LVSync (anciennement LVContacts Sync pour Zimbra) est enfin disponible sur l'Android Market ! Ce fut long, nous sommes sincèrement désolés, mais il comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que : synchro des contacts, calendriers et tâches synchro de la GAL gestionnaire de tâches fourni éléments à synchroniser sélectionnables notifications et rappels ... Bonne synchro et tous les commentaires sont les bienvenus ! Plus d'informations sur le site : http://www.lvsync.com ou retrouvez nous sur le Market. * Offre spéciale : Le prix va augmenter, LVSync restera à l'ancien prix jusqu'au 25 janvier! Après, il passera à 2,99€. Passez le mot ! * Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Juste pour signaler que nous avons enfin sorti une version démo gratuite de LVSync. Désormais, vous pouvez tester avant d'acheter. Disponible comme d'habitude sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lezardvisuel.contacts.sync.demo Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.