Aller au contenu

Avant d'acheter un sgs II


Pics

Recommended Posts

Salut a tous!

Apres avoir vendu mon galaxy s pour un windows phone (que j'ai adore d'ailleurs!) je reviens quand meme vers un android et c'est le galaxy s II qui me plait!

Je prevois donc d'acheter le telephone prochainement(DEMAIN!!!!) et faire comme ce que j'avais fait sur mon sgs: mettre une rom MIUI.

Avant d'acheter mon portable je voulais donc savoir si il y a certains modeles de galaxy a eviter pour le bidouillage, qu'est ce que je dois verifier lors de l'achat et surtout, si j'achete un portable simlocké, est ce que je pourrais le desimlocker a coup sur sans attendre les 3 mois?

Et derniere petite chose pour finir: vous le preferez en blanc ou en noir? Parce que la je suis en totale hesitation car c'est vrai que noir c'est sobre mais j'en ai un peu marre. Mais en meme temps j'ai peur qu'en blanc il fasse en peu "tchip"

Merci d'avance pour toutes vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des modèles à éviter ou prendre :

A prendre : I9100 ou I9100P (NFC)

A éviter : I9100G

Pour connaître le modèle, il faut regarder sur l'étiquette derrière la boîte.

Le I9100G ne possède pas les mêmes composant que le I9100 ou le I9100P, c'est pourquoi il y a moins de ROM pour le G. Y'a pas mal de soucis incompatibilité.

Pour la couleur chacun ses goûts. Je possède le noir mais j'ai déjà eu le SII blanc d'un ami en main et il ne fait pas cheap du tout ne t'inquiète pas.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le meme cas que Pics, je compte acheter le S2 ces prochains jours.

3 questions pour vous:

1) le numéro du modele "GT-I9100" indiqué dans le "a propos du telephone" suffit-il a discriminer les i9100 / i9100G et i9100P ??? ( si le vendeur n'a plus la boite )

2) Aucune différence entre les i9100 venant des opérateurs et les "nus" à part la rom et le simlock ? Tout les I9100 sont donc flashable / possède le download mode accessible avec les 3 touches ( contrairement à certains I9000 ) ???

Merci.

Modifié par Empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui

2) Oui mais la seule différence entre les modèles c'est:

i9100G: proco TI et GPU power VR GPX 540 moins performant

i9100: exynos 4210 et GPU mali 400

i9100P: idem que le I9100 mais avec le nfc en plus

pour le mode download faudrait confirmer mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

Je suis aussi intéressé par l'achat d'un SGSII.

Où est ce qu'on peut trouver le meilleur prix pour un i9100 déverrouillé et sans surcouche ?

Autre question: Je suis un fan de la custom rom Cyanogenmod, est ce que la CM9 du SGSII est stable et performante ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, c'est sur LBC ou Ebay... pour un tel rooté et déverrouillé sans sur-couche cela sera probablement sur un forum FRA

Pour la CM9, oui elle est stable est même déjà présente en RC1, ce qui est pas mal du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...