FourFourTwo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut à tous, En checkant ma conso batterie, j'ai vu aujourd'hui pour la 1ère fois cette appli : BroadcomMEMsService qui consomme de manière apparement importante. Ma question : qu'est ce que c'est que cette appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je sais pas je l'ai aussi de temps en temps mais elle me bouffe pas autant la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est un truc en rapport avec le GPS et un widget météo je crois, ils en parlent ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724867 Ton GPS est activé en permanence ? Modifié 28 juin 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) mon GPS est "activé" en permanence mais ne démarre vraiment que quand une appli ne fait appelle à lui... enfin normal quoi! Mais le truc c'est que c'est vraiment la 1ere fois que je vois cette appli dans la liste. Mais ce qui me rassure c'est que ce n'est pas un truc malveillant ... mais je n'ai pas de widget météo par contre Modifié 28 juin 2012 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 mon GPS est "activé" en permanence mais ne démarre vraiment que quand une appli ne fait appelle à lui... enfin normal quoi! ^_^Tu en est sur de source sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Il y a 2 puces broadcom dans le S3 (BMC4330 et BMC4751), une pour le GPS et l'autre pour le bluetooth. http://www.gossy.fr/les-dessous-du-samsung-galaxy-s3-photos-art38712.html Apres vérification, l'icone est apparue sur mon téléphone a la suite de l'activation du GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Oui oui funk, l'icone du GPS se trouve dans la barre de statut quand il s'active, et c'est rare! Mais la c'est franchement pire, ce matin : j'ai allumé l'appli facebook 2 fois, ça a activé le GPS et ça me donne ça. 11% de 20% de batterie en 12 secondes !!!! il y a un soucis la quand même. Comment désactiver la localisation GPS de cette foutue appli facebook? Modifié 29 juin 2012 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je vais etre un peu hors sujet, mais j'ai constater une degradation de la baterie ces dernier jour. j'avais l'option hw coché dans la parti developeur alors que j'ai aucun souvenir de l'avoir activé. probleme reglé depuis que je l'ai decoché. A ceu qui ont des soucis baterie, verifié l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je me permets d'utiliser ce topic pour demander si c'est normal que dans l'usage dema batterie, j'ai la veille portable qui me pompe 37% et l'écran 27% ??? Ca me semble beaucoup non ? Comment bien optimiser l'autonomie de ce S3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Les stats de veille réseau sont biaisées. J'ai créé un sujet dans la sous section "Général" avec le lien XDA où tu trouveras le fix. Mais tu ne gagneras pas en autonomie, tu retrouveras juste des stats "normales" Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Oui oui funk, l'icone du GPS se trouve dans la barre de statut quand il s'active, et c'est rare! Mais la c'est franchement pire, ce matin : j'ai allumé l'appli facebook 2 fois, ça a activé le GPS et ça me donne ça. 11% de 20% de batterie en 12 secondes !!!! il y a un soucis la quand même. Comment désactiver la localisation GPS de cette foutue appli facebook? tu peu utiliser l'appli LBE qui gère les permissions et empecher facebook d'accèder au gps (c'est ce que j'ai fait pour toutes les applis sauf celle de guidage marre de se faire tracer..., j'ai d'ailleurs virer la quasi totalité des permissions abusives tel qu'un jeu qui veux connaitre mon repertoire et mes calllogs, un wallpaper qui demande un accès internet, etccc ) un petit lien https://play.google....rity.lite&hl=fr Modifié 29 juin 2012 par farley 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.