Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est quoi comme dossier en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 dataf il y a un dossier data vide à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok, bizarre et tu as déjà tenté de le déplacer sur une autre partition puis le supprimer ? su mount -o remount,rw /system mv /mnt/sdcard/dataf /system/ rm -r /system/dataf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai une erreur sur la 3e ligne : failed on '/mnt/sdcard/dataf' - Cross-device link Je peux le renommer par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok tu dois avoir une vieille version de ce binaire. Tapes ceci : su mkdir /mnt/sdcard/xkz mv /mnt/sdcard/dataf /mnt/sdcard/xkz/ rm -r /mnt/sdcard/xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Permission denied à la dernière étape J'ai donc le dossier dataf dans xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok, il est vraiment très louche ce dossier quand même. Essaie toujours cela : rm -r /mnt/sdcard/xkz/dataf/*/* rmdir /mnt/sdcard/xkz/dataf/data rm -r /mnt/sdcard/xkz/*/* rmdir /mnt/sdcard/xkz/dataf rmdir /mnt/sdcard/xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon toujours pas je vais essayer de formater la pseudo carte SD avec le recovery Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.