Parisiano Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quelqu'un sait-il s'il est prévu que JB arrive sur le Note, en ROM non officielle j'entends? Les changements ne sont pas drastiques, donc j'imagine que ça devrait, j'aimerais bien ne pas avoir à racheter un tel pour les quelques modifications sympas mais pas révolutionnaires non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Sur XDA il n y a rien. Mais regarde je me suis peut-être trompé. http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1349 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 moi j'aimerais bien savoir si on l'aura en officiel un jour? Vous allez pas me dire que le Tel ne pourra pas la supporter :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Officiel j'en doute, connaissant Samsung... Mais en officieuse c'est quasiment sur, elle ne demande pas de config plus grosse que ICS alors pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 D'ici quelques jours voir semaines j'imagine que les constructeurs vont commencer à donner la liste des mobiles qui bénificieront de cette maj. Mais quand on voit le temps d'attente pour ICS c'est pas encourageant. Sinon pour les customs c'est pas un problème de config, c'est un problème de drivers. Le développement de la Cyanogen pour le Note a réellement débuté à partir du moment ou Samsung a publié les sources ICS du Galaxy Note. Sans ça on aura que des portages et c'est pas ce qu'on trouve de plus stable malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Déja que ICS sur le note en france n'as toujours pas été livré, alors JB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.