clad22366 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut a tous hier j'ai acquis le S2,je me présente vite fait habitué au androphone,root flash CWM modification de rom je connait trés bien XDA,Aokp et plein d'autre team et l'anglais ect la bidouille me fait pas peur et j'en suis même accro ^_^ j'ai flashé toute sorte de mobile,iphone(que j'aime pas) HTC,SONY,quelque débrik,refoutre des imei ADB,ubuntu ect je commence tout juste a compiler mais je pense pas aller plus loin,j'ai pas trop le temps(boulot,familles) sa me prendrais beaucoup de temps d'apprendre tous sa voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 alors bienvenue dans la section galaxy s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Cool tu nous apportera beaucoup Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.