caillout Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon application facebook. Quand je sélectionne un amis, je ne peux pas accéder à ces albums photos. En fait je n'ai aucune touche qui me permet d'y accéder et le profil de mon amis qui s'affiche n'a aucun lien vers ces albums. Comment faire? est ce un bug? un réglage? Je précise que j'ai un xperia ray sous android 4 et j'utilise l'application facebook officielle mise à jour. Merci d'avance. Modifié 29 juin 2012 par caillout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quand tu es sur la page d'un ami, sous la cover et l'avatar, tu dois avoir 2 boutons (amis et message) ainsi que des infos sur lui. Juste en dessous de ces infos tu dois avoir une série de blocs, l'un d'eux est pour les photos. Tu peux faire glisser cette série de blocs de droite à gauche s'il y en a plusieurs. En dessous de ces blocs tu as des boutons pour publier sur son mur puis son mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillout Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je n'ai pas les blocs dont tu me parle. Voici ce que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Alors déjà cet ami en question est toujours avec l'ancienne interface de Facebook, pas avec le journal (et sa "couverture" au dessus) donc du coup, tu devrais avoir une bande en bas de l'écran avec les onglets "Mur / Infos / Photos" qui te permettent de naviguer dans sont profil. Je dis "devrais" parce que visiblement, tu ne l'as pas... Essaie en désinstallant l'application et en la réinstallant pour voir si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillout Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai essayé de désinstaller et reinstaller mais c'est toujours pareil et l'affichage est identique que ce soit un ami qui utilise l'ancienne ou la nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Alors j'ai pas d'autre idée, désolé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillout Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci quand même! Je vais tenter une remise aux paramètres usines de mon téléphone on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 En venir là pour une application quand même. Passe pas le site mobile de facebook, c'est grosso modo la même chose que l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tu as mis l'application a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillout Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui mon application est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi avec mon asus prime et mon xperia ray. Cependant j'accède à ces trois onglet si le lance l'application facebook via Haxsync sur ma tablette. C'est quand même étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai reçu récemment une MAJ de l'application, j'imagine que vous devriez la voir bientot sur Play si ce n'est pas déjà le cas. Après cette MAJ ca bug toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Jai exactement la même chose, pour tout mes amis je viens de faire la mise a jour, elle ne sert a rien envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis sur xperia S et je n'ai pas ton probleme mais un ecran noir a la place du fil d'actualité. Et quand je peux voir le fil d'actualité je n'ai pas les photos. Je precise que j'ai supprimé puis réinstallé la maj facebook mais rien n'a changé. Quelqu'un aurait une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Ta de la chance envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui et non. Je peux voir les photo de mes contact mais a coté mon appli bug. Apres peut que ca vient de la dernier maj car j'ai mon probleme depuis que je les faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.