a-p Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Gelly bean arrivera dans quelques temps et je me demande si après avoir rooté et flashé mon SGII avec une Rom XXLPS , je pourrai avoir la MAJ officielle en ota ou s'il faudra reflashé une nouvelle rom. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je crois que non faudra de-rooter ton S2 mais de toute facon deja avant la sortie officielle tu aura des Rom Custom en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-p Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Il est re-rooté. Non à quoi : Pas possible d'avoir la mise à jour en ota ? Obligée de re-flasher une rom ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-p Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Désolée, je déplace dans "aide" Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il faudra une officielle pour recevoir les OTA mais je doute que le s2 est prevu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.