zefulon Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Salut à tous ! Alors voila, ma mémoire étant presque pleine, je souhaite naturellement passer mes applis et fichiers sur ma micro sd externe, mais seulement voila, pour les applis, pas de déplacement possible sur le s3. Je suis vraiment contrarié par ça, si j'avais su, je me serai orienté vers un 32 go interne, mais là, c'est trop tard. Ma question est simple y'a t'il une solution pour palier à ce problème, sachant que app2sd ne fonctionne pas non plus^^ De plus d’après certain sites de référence, cela serait du à google qui aurait bloqué cette fonctionnalité et la debloquerai peut être(j'ai bien dis peut être) dans une hypothétique futur mise à jour... En somme, c'est les boules ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouss6262 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Oui si quelqu'un a une solution, car avant sur mon galaxy S on pouvait deplacer facilement, car a force la memoire même 16 go devient vite remplie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lfone Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) je soutiens à fond le mouvement de révolte de zefulon :emo_im_undecided: : c'est quoi ce binz de ne pas pouvoir déplacer où on veut ses applis? j'ai une superbe carte SD 32 Go et sur mon S2 j'avais mis toutes mes applis dessus et je veux pouvoir faire pareil avec mon S3. Quelqu'un a une idée? Merci Edited June 29, 2012 by lfone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voici une solution fonctionnelle que j'ai testé. http://www.jayceooi....ternal-sd-card/ PS:fonctionne même avec la data des jeux. Edited June 29, 2012 by micki92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefulon Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 merci mais cette solution n'est apparement pas fiable à 100% Si quelqun d'autre à une idee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 (edited) Avec GL to SDGL to SD on peut déplacer les données gameloft. A condition que le format de la carte SD soit en extfat. Edited July 15, 2012 by falcom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts