r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour je compte m'acheter le S3 mais j'ai dabord quelques questions - L'autonomie est elle bonne ? - Chauffe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui, bien meilleur que le s2. Il chauffe de tps en tps mais bien moin que le s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, je viens d'avoir mon S3, je fais un petit test de batterie. 3G + wifi + gps activé : j'en suis à 22 % pour 1j 5h 4m sur batterie 43 % en veille et le reste en utilisation. C'est vraiment mieux que mon ancien S2 même lorsqu'il était neuf. Modif : j'ai le push sur 1 compte gmail activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.