Aller au contenu

achat defy

link-40

Recommended Posts

Je suis sous CM7.2 en version modifiée (WhiteRabbit). Niveau autonomie je tient la journée (7h-23h) en 3G, avec luminosité 50% pour 4h d'écran, en wifi je tient les 5h sans problèmes (jeux légers, mail, réseaux sociaux, musique, navigation). Aucun bug sous cette ROM (plus de 100h qu'elle tourne sur mon tel sans soucis).

Pour l'acheter je te conseil d'aller voir chez la poste mobile, j'ai eu le mien pour 190€ (fdp in) il y a 6mois, débloqué, en prenant un forfait sans engagement (carte prépayée).

ok

et ya pas une version qui a un problème avec le micro ou le haut parleur je sais plus.

je crois qu'on peut savoir la version en regardant l'objectif de l'appareil photos non ? vert ou rouge ?

je crois que j'ai lu sa quelque part.

par rapport au defy+ y a t il une différence flagrante que sa soit au niveau de l'autonomie ou autres ...

merci

Salut

Passer d'un Atrix à un Defy ???

un Defy+ déjà, j'espère !

mais à mon avis, tu ne pourras être que déçu, vu que tu descends en gamme...

j'aimerais bien savoir ce qui te motive dans ce choix ?

justement, moi, je passerais bien du Defy+ à l'Atrix, alors tu peux me dire ce qui te déçois dans l'Atrix ?

( on échange ?! ^^ )

Moi je t'échange le mien contre ton atrix sans problème, j'aimerais un plus grand tel. Sinon le mien est overclocké à 1ghz, launcher pro en home et titanium backup pour empêcher certaines applis natives de tourner et je trouve que c'est très fluide et très bon en autonomie. En coupant la 3g je peux faire plus de 3 jours (environ 20% de batterie par jour) et avec 3g tout le temps allumée 2 jours sans pbs.

Pas énorme la différence

heu, quand même !

le tiens a un simple core à 800 Mhz stock, l'Atrix un tegra 2 de 2x1 Ghz... c'est quand même plus performant sans aucun doute !

( et si tu me dit que le tiens est o/c à 1 Ghz, sache que l'Atrix peut s'o/c aussi, on voit des gens qui les ont o/c à 1.5 Ghz, donc, pour te dire si c'est plus puissant ;) )

16 Go de mémoire interne contre 2 sur le Defy...

etc...

et quand tu dis qu'ils sont quasiment au même prix, je sais pas où tu regarde tes prix, mais le meilleur prix du Defy est bien en dessous du meilleur prix de l'Atrix

après, c'est sur si tu compare le meilleur prix de l'atrix avec le pire prix du Defy, oui, ça va se rapprocher ^^

parce que le Defy, il est pas mal, c'est sur, mais il lui manque justement, ce que l'Atrix possède : un meilleur processeur, parce que même le Defy+ sous gingerbread a tendance a vite saturer au niveau 'UC'

c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de passer d'un Atrix à un Defy !!

Par contre, que tu veuille refourguer ton Defy contre un Atrix, ça oui, je comprends tout à fait ^^

etc, etc... la possibilité de transformer le phone en PC, à la TV en HDMI, etc, etc...

Nan, y a pas photo, l'Atrix est bien au dessus du Defy+ ( alors que toi, tu n'as qu'un Defy ^^ )

le Seul avantage du Defy sur l'Atrix, est sa certification IP67, pour ce qui utilisent leur phone dans des conditions humides, mais pour le reste, L'atrix est un meilleur phone

webernard, si jamais j'avais une once de possibilité d'avoir un atrix pas cher, ben tu viens de me casser mon coup...Fallait quand même pas imaginer que j'étais sérieux, quoi que...Trêve de plaisanterie, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'atrix, niveau caractéristiques, sauf évidemment la sd, ça s'ajoute et en plus c'est pas cher...mais par rapport au defy et au prix pas du tout...je m'explique, la différence entre le defy et le defy + est essentiellement l'os, mis à part ça, on a un processeur à 1 ghz au lieu de 800 mhz mais ça n'est pas un problème vu qu'on peut o/c, le defy+ n'a été qu'un coup de la part de motorola pour vendre un nouveau téléphone qui n'en était pas un, ils ont juste réussi à faire payer une maj android en fait, de froyo à gingerbread...pour le prix, cdiscount propose le defy+ à 220€ et l'atrix à 270€, l'écart se ressert forcément en occasion, faut bien avouer qu'il n'y a pas grand chose entre les 2...

en fait je l'aime bien mon atrix mais j'aime bien changer ...

j'ai installé la neutrino 2.8 et espier launcher et greenpower free

de ce fait le téléphone tiens super bien la charge.

mais je suis nostalgique et je regrette un peu mon htc hd2

je me demande si en vendant mon atrix, je pourrai me payer un defy (téléphone de tout les jour) et un htc hd2 ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...